Auteur |
Message |
HuRR|c4|\|e
Inscription: Ven Mai 20, 2005 4:30 pm Messages: 401 Localisation: Montréal
|
bof... sur la pic on voit un pied juste pas loin derriere la bassine et ya aussi qqun qui tient le kodak qui doit aussi etre un adultes c pas sans supervision que le ptit est laisser aek le serpent ya quand meme des adultes proche et pret a intervenir en tout temps jimagine kit a ture le serpent si sont pas capable d le derouler de lenfants etk... c une belle pic quand meme 
|
Mer Mai 25, 2005 10:43 am |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
a la grosseur qu'il a sont mieux de le tuer tout de suite  ca prendrait ben 10 personne minimum pour le déroulé
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Mer Mai 25, 2005 12:00 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Même plus si tu veux mon avis dans un documentaire que j'ai vù sur animal planet, ils disait qu'après avoir fait des tests sur la force des serpents géants que la force d'un python de Birmanie est évaluer à celle de 20 hommes et que celle du python réticulé équivaut à celle de 40 à 50 hommes.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Mai 25, 2005 12:22 pm |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
on sfait un party ak dla biere pour attiré le plus de monde possible pis apres ben on lache le retic avec le bébé  cest completement pathétique
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Mer Mai 25, 2005 12:27 pm |
|
 |
dom-dom
Inscription: Ven Juin 18, 2004 10:31 am Messages: 1197 Localisation: Rive-Sud
|
Leiopython a écrit: Même plus si tu veux mon avis dans un documentaire que j'ai vù sur animal planet, ils disait qu'après avoir fait des tests sur la force des serpents géants que la force d'un python de Birmanie est évaluer à celle de 20 hommes et que celle du python réticulé équivaut à celle de 40 à 50 hommes.
Comment fait-on exactement pour comparé la force d'un serpent à celle d'un humain? On mets le serpent sur un bench press? On regarde les cellules musculeuses pour voir lesquelles sont les plus hypertrophiées ou les plus fortes? On compare la capacitée des fibres musculaires des muscles des serpents à celles des humains?
|
Mer Mai 25, 2005 5:19 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Salut dom-dom,
Il ne l'ont pas expliqué, il faisait juste donner les résultats, mais si tu veux mon avis ils ont du mettre des censeur sur un lapin qu'il leur ont donné pour pouvoir calculé la force que le serpent déploie pour tuer sa proie.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Mai 25, 2005 5:24 pm |
|
 |
dom-dom
Inscription: Ven Juin 18, 2004 10:31 am Messages: 1197 Localisation: Rive-Sud
|
Leiopython a écrit: Salut dom-dom,
Il ne l'ont pas expliqué, il faisait juste donner les résultats, mais si tu veux mon avis ils ont du mettre des censeur sur un lapin qu'il leur ont donné pour pouvoir calculé la force que le serpent déploie pour tuer sa proie.
Ouais, ça a de l'allure. Merci bien!
a+
|
Mer Mai 25, 2005 5:44 pm |
|
 |
AmoNiaC
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:18 pm Messages: 1159 Localisation: Granby
|
il y a une multitude de manière de calculer une force, que ce soit avec la pression, avec le travail (J), avec le volume,...cour de physique secondaire 5
_________________ 1.1 Physignathus cocincinus
1.0 Gecko gecko
1.0 Eumeces schneideri
1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis
|
Mer Mai 25, 2005 5:49 pm |
|
|