Salut Attchoum,
Je te résumes mon aventure avec lui. Je lui commande un couple de corn adulte (male hypo et femelle anéry). Il retarde tjrs le shipping. Le shipping se fait finalement. J'ouvre la boite et j'ai finalement le male hypo et la corn régu la plus laide que j'ai jamais vu de ma vie

Aparament que c'est sa femme qui a empacter la boite et qu'elle s'est trompée... Au début on lui avait proposé de lui acheter les 2 couples de corn quil avait mis en vente sur ssnakess, mais l'autre couple (la femelle régu et un male amel) était déja vendu. Donc la avec cette erreure on lui dit qu'on est pret a lui achter l'autre couple, mais on paye pas le shipping. Il refuse, on sostine un peu. Il fini par accepter (on lui a dit qu'on avait vu le post sur lui sur le link de Dom et qu'il n'est pas question qu'on lui ship en premier le serpent pour que lui apres nous reship le bon, on le trustait pas assez pour ca). Il fini par accepter de nous vendre l'autre couple. Il nous dit qu'il nous vend le couple, plus le shipping, mais nous donne une femelle yearling snow en compensasion. On lui dit que c'est ok. Apres kke jours sans réponse, je lui réécris, il me répond qu'il a finalement décidé de vendre la snow a qqun d'autre. Il nous vend finalement l'autre couple shipping inclus (en baissant un peu le prix si je me rappel bien). Encore uje fois, il a étiré le dates de shipping sur plus de 2 semaines. J'tais en maudit pcq ca décallait de plus en plus mes cooling et ca risquait de faire chier mes repros. Une fois il a réservé sa place a l'aéroport, mais il ne s'est pas présenté. J'avais donc quité ma job a presse, pogné dans le trafic pour me frapper le nez sur rien rendu la bas... J'tais pas de bonne humeur, Spat peut te le confirmer! Finalement je recois les 2 corn (la femelle anéry et le male amel). Les 2 couples était soit dit en passant vendu comme "proven breeder". En les recevant, je les probes, l'anéry s'est avéré etre un male (méchant proven.... elle était suposé avoir déja pondu!) Moi qui achetait ce couple la pour matcher la femelle anéry avec mon mnale que j'ai déja! Je me dis que c'est p-e moi qui a mal probé.... il a accouplé des femelles chez nous ce printemps
Donc, est-ce que je te le recommande.....
NON! En plus pour ajouter a tout ca, il est dyslexique et quand il écrit ses mail il fait plein de fautes et ne mets aucune ponctuation.... on comprenait rien de ses mails...
Par contre il faut dire que les shippings ont été fait dans de bonne conditions, les animaux mangent bien et était clean, sans parasites.
P-e que j'oublis des bouts de mon histoire avec lui, c'est des choses que j'essais d'oublier! Je te conseillerais de garder tout ses mails, au cas des fois!
Bye
Francois