Réunion AHE du mois de Mai
Bonjour tout le monde, vous êtes tous invités à la prochaine réunion de l'AHE du mois de Mai qui se tiendra le 3 Mai au pavillon Sévigny de la ferme expérimentale de Lennoxville.
Pour plus de précisions sur le lieu:
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=7491&highlight=ahe
Lien traitant de la réunion d'avril, mais avec les précisions du lieu!!!!
La réunion débutera à 20h00, mais vous pouvez arriver à partir de 19h30 si vous le désirez et elle se terminera à 22h00.
L'horaire prévu est le suivant:
1) Ouverture de la réunion par le président
2) Exposé sur les Gecko nephrurus par Oli20
3) Vote pour le logo de L'AHE
--- À ce sujet, j'invite tout le monde à produire un logo s'il le désire. J'apporterai une boite au début de la réunion et vous pourrez déposer votre logo dedans. Les logos seront présentés sans le nom du créateur du logo, de cette façon, on votera vraiment pour le logo et non celui qui l'a fait. Les logo doivent comporter les lettres A H et E et avoir association d'herpétologie de l'estrie d'écrit dessus. Bien sûr, il doit être en rapport avec les reptiles. J'expliquerai (ou Marc, le président, un des deux) le déroulement du vote sur place!
4) Pause
5) Tirage, s'il y en a un
6) Exposé sur la photographie: présentation des types d'appareils photo
Par Luc Bilodeau et moi
7)Exposé sur le herping par Marc
8 ) fermeture de la réunion
À noter que la première réunion à laquelle vous assiterez est gratuite, mais qu'à partir de la deuxième, des frais de 20$ seront exigés pour être membre de l'association et pour être présent à la réunion donc.
Comme la première réunion officielle est celle-ci: gratuit pour tout le monde qui y sera!!!!
J'espère vous voir en grand nombre
Votre coordonatrice des activités
Stèph
P.S. Je suis disposée à faire du covoiturage pour les habitants de Sherbrooke, j'ai deux places dans mon auto!