|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 8:09 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
 amazon
chez reptile amazon, c'est juste du wc ou il y a du cb aussi. est ce qu'ils gardent leurs reptiles dans de bonne condition. et c'est situer oĂą?
je wc vivent-ils beaucoup moin longtemps que le cb ex:cb:30 ans wc:10 ans
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Avr 03, 2005 8:38 am |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Heu c'est défendu de faire de la mauvaise publicité, ce que j'aurais fait ici. Remarque qu'aucun magazin a un gros pourcentage de CB, et oui, même nos amis de Matelas-Gazoos. C'est ca le marché au Québec. Pour savoir s'ils gardent bien leurs animaux, va voir dans leur sous-sol.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Dim Avr 03, 2005 9:03 am |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
 en effet c'est défendu de faire de la mauvaise pub... alors on ne peut pas parler de reptile amazone, car c'est impossible de faire de la bonne pub pour eux...
dis nous plutot ce que tu cherche, on vas te trouver un eleveur, ou du moins on va essayer

|
Dim Avr 03, 2005 10:31 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
je rechercherai un varanus doreanus ou jobiensis
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Avr 09, 2005 5:48 am |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
j'Ai meme aucune idée c'est quoi.... le nom commum c'est quoi?
|
Sam Avr 09, 2005 9:23 am |
|
 |
Tokay
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:47 pm Messages: 746 Localisation: Québec
|
si tu veux du blue tail ou du peach throat, peu importe dans quel pet shop tu vas le prendre, c'est sur que ca va etre du wc....
Reptile Amazon dans le reptiles ont surtout du wc, normal c'est un importateur Ă la base, pas un pet shop, mais ya un peu de cb aussi.
Francois
Sam Avr 09, 2005 9:52 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|