Auteur |
Message |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
 L'APRĂS POISSON D'AVRIL
Salut salut,
désolé pour ceux qui se sont fait pogner
Consolez-vous en vous disant que vous n'étiez pas seul.
Pour remettre les pendules à l'heure (car on recoit encore des messages de gens qui veulent acheter de animaux et qui nous félicitent). * encore ce matin *
C'ĂTAIT UN POISSON D'AVRIL
Pas de jumeaux et pas d'animaux à vendre (à part bien sûr ceux qui étaient déjà à vendre)
Les 2 messages faisaient partie du poisson.
On vous aime tsé !  lol
Ă vous lire, on doit dire que vous ĂȘtes une gang ben le fun
Mention honorable à Sébastien Malo qui avait un énorme doute (j'ai dû supprimer un des ses messages, car il nous a presque fait manquer le punch)
Mention "douteux" Ă Attchoum qui s'en doutait mais ne voulais pas ĂȘtre trop impoli, alors ils nous a fĂ©licitĂ© et nous a demandĂ© par la suite si c'Ă©tait un poisson.
Et mention spéciale à Moon qui nous a écrit 3 messages en 5 minutes de deux forums différents
J'ai dû lui dire avant tout le monde car elle était trop excité d'acheter certain animaux. J'ai pas voulu gùcher sa journée.
Ă l'an prochain notre belle gang de poisons !!!!
WYZ et MEDUZA
Sam Avr 02, 2005 9:34 am |
|
 |
rigolo23
Inscription: Ven Oct 08, 2004 9:40 pm Messages: 786 Localisation: Canada, Québec, MapleGrove
|
 Poisson poisson pas
C'était un superbe poisson d'Avril Tu nous a eus en beauté..........
P.S. Mais ne recommence pas mon P'TIT TANNANT....... 
_________________ Rigolo23 alias Larry
Maple Grove , Québec , Canada
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=
|
Sam Avr 02, 2005 9:50 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
J'avoue etre un peu decue... j'avais aussi l'oeil sur quelques animaux...
Mais je suis arrivée trop tard, la vérité était deja sortie! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Sam Avr 02, 2005 10:15 am |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
 Re: L'APRĂS POISSON D'AVRIL
WYZ a écrit: Et mention spéciale à Moon qui nous a écrit 3 messages en 5 minutes de deux forums différents  J'ai dû lui dire avant tout le monde car elle était trop excité d'acheter certain animaux. J'ai pas voulu gùcher sa journée.
Shu pas sure.. mais ai-je mentionner a quel point je vous emmerdais ?!?!? Grougne!!!!  Mais bon j<ai aussi dit que je vous aimais...pareil..

_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Sam Avr 02, 2005 10:24 am |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
J'avais meme commencer a imaginer ou je placerais le rack lol
Ma consollation reste que vous ne décrocher pas  y me semblais bin aussi que vous nous aviez dit que c'était vos enfants il y avait anguille sous roche mais j'me suis laisser prendre je l'avoue  .
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
-Soit sage et bon.... tu vas voir c'est plate en ÂŁÂą@$ !
|
Sam Avr 02, 2005 10:28 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Il semble avoir confusion sur le nombre d'enfants que nous avons en ce moment
On en a 3.
Moi j'ai 2 fils de 9 et 11 ans et Gen a une fille de 4 ans.
De là l'immensité du poisson, on se retrouvait avec 5 au total.
C'était drÎle de lire les commentaires, tout le monde était super mélangé sur le nombre d'enfants que nous avions déjà et de quelle union ils provenaient
En résumé.....
Wyz... deux gars
Meduza... une fille..
Jumeaux.... joke
WYZ
Sam Avr 02, 2005 10:49 am |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
Citation: En tout cas, je peux affirmer (honteusement) que j'ai mordu Ă belle dent dans votre joke, vous deux, ptits coquins!
imagine moi, jai envoyer un message pis jai appeller car jvoulait acheter ca femelle lavender. javais laire pas mal fou apres quand jai eu la photo de leurs specimen  . jme suis mis a rire comme un fou pis ma femme ma demander pourquoi, pis quand jlui ai dit elle a rit avec moi ou de moi
en tout cas jai bien aimer votre blague meme si jai passer pour un fou 
|
Sam Avr 02, 2005 12:23 pm |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Moi j'avais trouvé l'échographie tres realiste 
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Sam Avr 02, 2005 12:36 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
hm... on t'aime encore, René :p
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Sam Avr 02, 2005 1:53 pm |
|
 |
Quentin D.
|
Wiz et Meduza : j'ai une petite question...
Vos enfants, aiment ils les reptiles ?
Ils s'en fiche complĂštement ou pour eux c'est normal d'avoir des reptiles Ă la maison ?
mince ça fait deux questions lawl
Apluss
Quentin D.
|
Sam Avr 02, 2005 2:25 pm |
|
 |
Meduza
Inscription: Mar Oct 14, 2003 8:49 am Messages: 268 Localisation: Brossard, Québec Age: 51
|
Quentin D. a écrit: Wiz et Meduza : j'ai une petite question...
Vos enfants, aiment ils les reptiles ?
La passion a dĂ©butĂ© par le plus jeune des gars, il voulait un lĂ©zard pour sa fĂȘte v'la 3 ans et on lui a achetĂ© un gecko frog eye. Naturellement le plus vieux en a voulu un aussi, mais lui prĂ©fĂšrait les serpents, on lui a achetĂ© un corn et aprĂšs ben on a pognĂ© la piqĂ»re et nous voilĂ 3 ans plus tard avec notre colonie de reptiles....  Pour ma fille qui Ă 4 ans un lez ou un serpent c'est aussi commun qu'un chien ou chat et elle a aussi son corsnake!
Et un gros merci à tous d'avoir autant pogné à notre poisson  , nous autre aussi on a ben rit  !!!!
à l'année prochaine héhé !
Meduza
_________________ _______________________________________
« La vie, câest comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre lâĂ©quilibre». Albert Einstein
|
Sam Avr 02, 2005 3:02 pm |
|
 |
dom-dom
Inscription: Ven Juin 18, 2004 10:31 am Messages: 1197 Localisation: Rive-Sud
|
Haha! C'est vos enfants qui vous ont donné cette passion
J'aurais cru le contraire moi! 
|
Sam Avr 02, 2005 3:04 pm |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
En tk moi je l'ai trouvé tres bonne.
Parcontre je comprenais pas pourquoi vous vouliez tout vendre
Un passionné est un passioné et vous avais l'aire d'etre comme moi...
Peut importe se qui arrive...mes animaux passerons avant les lois  Mais c'est vrai qu'il y a quand meme des limites.Donc,la seule chose que je me suis dis c'est:AH fuck y viendrons pu sul forum  Mais je me suis dis que c'etais impossible.J'ai quand meme pogné 2 secondes 
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Sam Avr 02, 2005 4:54 pm |
|
 |
Reptilicus
Inscription: Dim Mai 09, 2004 4:11 pm Messages: 788 Localisation: Montmagny
|
Moi jme suis fait pogné mais a la fin du post(dans section vente) il était marqué poison d'avril donc j'ai pas envoyer de message, sinon je me serais fait avoir 
_________________ Il faut que je soit cruel rienque pour ĂȘtre humain.
|
Sam Avr 02, 2005 8:41 pm |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Wow, gĂ©nial...  Ăa fait longtemps que je me suis pas fait avoir comme ça!!! J'avoue que vous nous avez bien fait marcher! EnTK c'est pas l'imagination qui manque chez vous!! Merci encore d'avoir fait ma journĂ©e  A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Ăleveur de Reptiles___
Ăa ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Dim Avr 03, 2005 12:38 am |
|
|