|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 4:56 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Auteur |
Message |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
 Les sondages....
Hum ! Comment le dire sans ĂŞtre bĂŞte ??
J'essaie.
----------------
Oui c'est ben amusant les sondages, mais essayez SVP de faire des sondages intelligents.
L'idée de base d'un sondage est d'avoir des statistiques après que 50 personnes ou plus y ai répondu.
Si vous faites un sondage et que 5 personnes répondent parce que le sondage est pas vraiment intéressant ou n'a tout simplement pas rapport, ça ne vous donne pas grand chose.
Si vous voulez l'avis des gens sur un sujet, vous pouvez poser la question tout simplement... Pas besoin de faire un sondage pour toutes les questions que vous avez.
Je ne dis pas de ne plus faire de sondages "hors sujet" car des fois il faut sortir de la routine et s'amuser un peu, mais n'exagérons pas SVP.
Bon début de semaine à tous.
WYZ
Lun Mar 21, 2005 8:51 am |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Je crois qu'on sait tous desquels tu parles, René!!
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Lun Mar 21, 2005 1:36 pm |
|
 |
hatecrew
|
 je seconde ton idée wyz
|
Lun Mar 21, 2005 1:37 pm |
|
 |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
Parfaitement d'accord 
_________________ MARC DUBOIS
AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)
|
Lun Mar 21, 2005 1:39 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Bistrobob85 a écrit: Je crois qu'on sait tous desquels tu parles, René!! Tu sais bien que je ne vise jamais personne en particulier... Mon messages se veut du plus général et impersonnel possible  hatecrew a écrit: 8) je seconde ton idée wyz Diamondback a écrit: Parfaitement d'accord 
tĂŞteux.
WYZ
Lun Mar 21, 2005 2:12 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
C'est beau j'ai compris.....
Mais merci à Agar et Reptic-plastic d'avoir été direct à la place de passer par 4 chemins.....
_________________ More you have, more you want...
|
Lun Mar 21, 2005 2:23 pm |
|
 |
WYZ
|
Fais pas ton susceptible
Cherches les sondages et tu vas voir que je ne parlais pas seulement du sondages des "Martins"  Sondage qui soit dit en passant à dépasser les 377 hits... assez surprenant je dois dire !
WYZ
Lun Mar 21, 2005 2:40 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|