Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 4:52 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4
Un espion par mis nous…………..lol 
Auteur Message

je ne sais pas si a l'ahm serai bon car ce n'est pas que des membres de reptilics qui y son présent par chance, mais je pense plutot a cabane a sucre qui sen vien a grand pas si je ne me trompe pas c quel date sa déja?

Mar Mar 15, 2005 12:00 pm

*édit a cause de double post

Dernière édition par BuFF le Mar Mar 15, 2005 1:58 pm, édité 1 fois.

Mar Mar 15, 2005 12:00 pm

Eh Buff tu deviens vieux et sénile???? lololol! Non sérieux la cabane à sucre c'est le 26 mars, samedi saint! et pour ce qui est de ce débat ben je suis tout à fait en accord avec JJ! Pis désolée de ne pas avoir mis mon nick, j'étais la fille qui s'est promener avec le burm albinos parmi la foule pour les distraire.

Nina! Avec le temp que l'on a jaser je savais même pas que Tokay était avec vous, enfin!

Sur ce je m'en retourne à mes bestioles car malgré les tempêtes dans les verres d'eau, elle continues d'exister

ciao lĂ 

Mar Mar 15, 2005 12:12 pm

Message salut
hey Jessie jpense quon sais que tu etait la, avec le beau albinos que tu avait maudite chanceuse. :wink:

Mar Mar 15, 2005 1:56 pm
Profil YIM

Moi j'ai essayer de parlé le plus posible et j'avoue que ca sonait mal dans ma tete" salut je suis reptilicus toi t'é qui " . Mais j'avais pas fait toute cette route pour rien donc j'ai parlé avec le plus de monde posible mais y'en a que j'avais aucune idée de qui il pouvait etre donc je leur ai pas parlé. Mais j'était pas trop géné.

Pour les chandail de reptilic j'était pas là le dimanche mais moi les avoir vu arrivé avec leur chandail j'aurais aimé ca c'est plus facile a voir que que juste un étiquette sur un chandail. J'aurais essayer de tous vous parlé... moi voir que quelqu'un porte le chandail reptilic ca sonne dans ma tete que cette personne aime vraiment les reptiles.

Mar Mar 15, 2005 9:07 pm

mes propos prennent des proportions un peu exagérés ;) Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas créer tout ca.....
J'ai répondu au début a la question de base. Je me suis pas présenté, parceque je ne suis pas a l'aise d'aller voir quelqu'un que je ne connais pas, ou a qui j'ai parler dans maximum 3-4 discussions sur un forum et lui dire "salut moi c'est Tokay". Ma gêne, ca fait 23 ans que je vis avec, c'est mon gros défaut, et ca fini la ;) Le fait que je sois mod ne change rien a mon avis. Ce n'était pas un salon reptilic, si ca avait été le cas, la je me serais présenté ou j'aurais exposé a la table centrale. Ce n'est rien contre personne, faut pas que personne prenne ca personnel. La seul personne a qui je me suis présenté c'est Lotus, car j'ai reconnu des anciens serpents de Spat, si ces serpents n'avaient pas été a sa table, je serais plus que probablement passé tout droit en lui faisant un sourir. (exactement comme j'ai fait au show de l'AHM). Je suis ben a l'aise de parler devant une biere dans un resto, un bar, une salle de pool, ca c'est correct pour moi (idéalement si quelqu'un me présente et que je ne fais pas les premiers pas!), mais dans un line-up d'un salon ou ya un tas de gens qui me pousse dans le cul pour que ca avance, la je suis pas a l'aise de crier "Salut je suis Tokay". Désolé si je peux paraitre bete, je ne crois pas l'etre, seulement gêné.
Pour les t-shirts et magazoo. Stais juste une petite phrase qui a été mal interprété. Je peux vous garantir que ce n'est pas moi qui a informer la gang de magazoo que certaines personnes allaient débarquer a leur show avec les t-shirt reptilic. Je voulais simplement dire que fallait s'y attendre que le gang de magazoo trouve ca arrogant de vous voir débarquer avec vos t-shirt ;) À la base reptilic.com a été créé a cause de friction sur le forum magazoo.com.... Que vous ayez fait ca, je m'en fou completement, ca me fait meme rire. Je crois que Dom pourait le confirmer, il est venu chez moi quelques jours avant le show et c'est venu sur le sujet que vous vouliez le faire, et au show de l'AHM on s'en est reparler en riant. Ca prend des proportions épouventables pour rien (a mon humble avis)

Voici ma ptite mise au claire que je vais relire 4 fois pour etre sur que ya pas de phrase a double sens qui pourait etre mal interprété!!! ;)
Bonne soirée
Francois

Mar Mar 15, 2005 10:15 pm

Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages
Bon Tokay et les autres................ :wink:

faque la prochaine fois SVP essayer de faire un effort.............. :wink:

comme vous voyez 95% des personnes sont toute gener autant que vous

on se parle ou on se lit a toute les jours (semaine ) mais en

personne.........:oops: ............. :lol:

Citation:
tokay
Pour les t-shirts et magazoo. Stais juste une petite phrase qui a été mal interprété.

mal écris (exprimer) peut etre............... :?

Citation:
tokay
Je peux vous garantir que ce n'est pas moi qui a informer la gang de magazoo que certaines personnes allaient débarquer a leur show avec les t-shirt reptilic.

tu vois c se genre de phrase la qui fait croire a tout les personnes
qui lisent sur reptilic quil y as des p'tite clic pis c sa qui cause du bla bla bla

informer la gang de gazoo.............. :shock: ....... :roll:

j'part un sujet pour dire quil y as pas vraiment de clik
mais seulement des personnes qui aime les reptiles
( gener pour la plus part........... :wink: )

j'vois pas vraiment ou tu veut en venir pis j'trouve sa un peut platte

oui on est aller au show dimanche on a fait le tour 3-4 fois jaser au personne qu'on connais
j'mexcuse si J'ai passer tout droit devant vous mais y'avait du monde en cr!$t
ensuite on est aller voir Martin on a dit salut a Michel L tout sa dans la bonne humeur sans guerre de tite clik

Simon Hamelin a écrit:
Mais pas obligé d’avoir des affinités avec tous………………… :(

Mar Mar 15, 2005 11:32 pm
Profil Site Internet

Moi je comprend pas votre phobie de petite clique ou pas..
Tu t'entend mieux avec certains et d'autre avec qui ca cliquera jamais.. anyways ya pas une seule personne qui peut s'entendre avec tlm, impossible, a moins d'etre ben ben ben ben hypocrite!!!

Ici, chacun.. des groupes est une clique mais et on s'en fou du bla bla bla bla : Parlez de nous en bien ou en mal.. MAIS parlez de nous!!!.

On est bien avec les personnes avec qui on s'entend et on a du fun! Ca devrait meme pas etre percu comme du negatif.

Pour ma part, je suis pas mal comme Tokay.. gênée au 1er contact mais tannante les prochaines fois si connection se fait!! :roll:

Mer Mar 16, 2005 11:02 am

Hey moon, si tu es si tannante que ca bin vien pas me voir.
jsuis aussi tannant que toi et meme plus jsuis sure :wink:

Mer Mar 16, 2005 12:25 pm
Profil YIM

Tu t'entend mieux avec certains et d'autre avec qui ca cliquera jamais.. anyways ya pas une seule personne qui peut s'entendre avec tlm, impossible, a moins d'etre ben ben ben ben hypocrite!!!

hmm... pas si sûr, ou alors je dois être "ben ben ben ben hypocrite" parce que jusqu'ici j'me suis toujours bien entendu avec tout le monde, et pas seulement sur des forums reptiliens (j'ai p-e pas rencontrer assez de monde? probablement mais ça change pas grand chose d'après moi...) et je ne m'attend vraiment pas à ce que ça change de si tôt, surtout parmi des gens avec qui je partage quotidiennement au moins un grand centre d'intérêt!

mais qui sait, tout est possible en ce bas monde... :roll:

Ainshiva la vie...

Mer Mar 16, 2005 1:32 pm

Je pense que Moon voulait juste dire que ca ne clique pas toujours avec tout le monde et c'est normal. Oui tu t'entends bien avec tout le monde mais il y a surement certaines personnes que tu apprécies plus, ou moins, que d'autres.

Comme Moon, je ne vois pas le mal avec les petites clics. On fait tous partie d'une clic, qu'on le veuille ou non. On appelle ca un cercle d'amis. Le mot "clic" est parfois interpreté de facon négative.

Beaucoup de petites phrases mal exprimées ou mal interpretées dans ce post... Masi tant qu'on finit par se comprendre :wink:

Mer Mar 16, 2005 5:40 pm
Profil Site Internet

Citation:
faque la prochaine fois SVP essayer de faire un effort..............

Promis, la prochaine fois je serai devant ta table et je sauterai pour que tu me remarques :lol: :lol: :lol: :lol:
Citation:
mal écris (exprimer) peut etre...............

100% d'accord avec toi, c'est pas tout le monde qui m'a mal compris, c'est moi qui c'est mal exprimer devant tout le monde.
Citation:
j'vois pas vraiment ou tu veut en venir pis j'trouve sa un peut platte

Stais seulement pour avertir, comme magazoo était au courrant que vous alliez arriver avec vos t-shirt reptilic, que stais pas moi qui les avait averti. J'avais mal interpreter le topic du sujet.... en lisant espion je croyais que tu parlais de la personne qui avait informer magazoo. c'est mon erreur, je viens de relire ton sujet principal. Si quand tu parlais d'un "espion" qui est passé au salon sans se présenter tu parlais plus spécifiquement de moi a la base, la c'est moi qui trouve ca plate en criss... chu toujours ben yienque tokay du forum reptilic, c'est pas comme si jtais quelqu'un de ben hot qui doit et qui mérite absolument de se présenté ou d'être présenté...... juste mon opinion ;)

Any way, tant qu'a moi la discussion s'arrete là, ou elle reprendra avec une bonne poigné de main a notre prochaine-premiere rencontre ;)

Bye
Francois

Mer Mar 16, 2005 8:36 pm

Beaucoup de petites phrases mal exprimées ou mal interpretées dans ce post... Masi tant qu'on finit par se comprendre :wink:

bien d'accord, si on peut se parler, s'expliquer et se comprendre sans que ça parte en chicane c'est le meilleur moyen pour éviter que des mal-entendus se répètent indéfiniment... pis c'est vrai que j'ai interpreté ce que disais Moon comme "on ne peut pas s'entendre avec tout le monde" dand le sens "ya forcément des gens que tu aimera pas et/ou qui t'aimeront pas", biensûr c'est possible, mais effectivement comme tu dis, on peut s'entendre avec tout le monde sans forcément répartir équitablement son affinité avec tout le monde... voilà pourquoi les fameuses cliques se forment, mais comme disais Moon entre autres, tant que ça ne vire pas en "guerre de gang", ya aucune raison de voir la formation de groupes ou cliques comme une mauvaise chose, c'est même le signe qui montre que tout est normal.... à mon avis...........

Tk c'est sûr qu'il n'y a rien de mieux qu'une rencontre en chair et en os pour éliminer tout risque de mauvaise interprétation, c'est le seul inconvénient des forums...

Ainshiva la vie...

Mer Mar 16, 2005 8:53 pm

Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages
Tokay
Si quand tu parlais d'un "espion" qui est passé au salon sans se présenter tu parlais plus spécifiquement de moi a la base,

:lol: :lol: j'ai juste trouver un titre accrocheur...........
j'visais pas personne en particulier ............. :lol: :lol:

Citation:
ou elle reprendra avec une bonne poigné de main a notre prochaine-premiere rencontre

:lol: :lol: pas de trouble ................. :wink:

Citation:
Shiva
Tk c'est sûr qu'il n'y a rien de mieux qu'une rencontre en chair et en os pour éliminer tout risque de mauvaise interprétation, c'est le seul inconvénient des forums...

c quand meme pas pire...............57 réponses...pis 1740 vue sans vraiment de chicanne....................... :wink:

pis ......... 34 gĂŞner........... :oops: ......... :lol: :lol: :lol:

Mer Mar 16, 2005 11:33 pm
Profil Site Internet

pis ......... 34 gĂŞner........... :oops: ......... :lol: :lol: :lol:

Non...35 :oops: , moi j'étais trop gênée pour répondre au post :lol:

Jeu Mar 17, 2005 12:03 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4