|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 7:45 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
barbu
Inscription: Mer Avr 07, 2004 7:50 pm Messages: 664 Localisation: Amos, Abitibi
|
 Livres Préférés ?
Selon vos goûts quels sont vos livres préféré pour c'est Reptiles
Green Tree Python:
Ball Python:
Amazon Tree Boa:
Boa Constritor:
JCP et IJCP:
Merci
Vincent Frigon
_________________ Ce qui Mérite d'être Fait, Mérite d'être Bien Fait!
The way to the sky is not done, thats why I do my own way!
|
Dim Fév 27, 2005 12:27 am |
|
 |
Tokay
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:47 pm Messages: 746 Localisation: Québec
|
Salut,
Je ne connais pas tout les livres pour chacune de ces especes. Ca dépend aussi quel genre de livre tu recherches: recette pour faire l'élevage ou l'histoire naturelle?? Mais voici vite mon point de vue:
Green Tree Python: The complete chondro, de Greg Maxwell
Ball Python: Ball python. Habitat, care and breeding, de Stefan Bronghammer (en plus je crois qu'il vienne de le rééditer) Ou The ball python manual (De Vosjoli), il n'est pas cher, pas gros et assez complet pour la garde en captivité.
Amazon Tree Boa: ?????? Aucune idée! Je sais qu'il en existe quelques uns, mais je ne les ai pas lu..... pas encore!
Boa Constritor: The boa constrictor manual, de Jeff Rone et Philippe de Vosjoli (un petit livre pas dispendieux, pas tres gros, mais complet)
JCP et IJCP: Python of the world, vol 1, de David Barker (un livre surtout l'histoire naturelle par contre. Des livres juste sur les carpet yen a pas des tas.... ya aussi Keeping Carpet Python (de Simon Kortland et Darren Green) Il n'est pas mauvais, mais je préfere le précedent. C"est un autre petit livre pas dispendieux.
Bye
Francois
Dim Fév 27, 2005 10:01 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|