Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm Messages: 583 Localisation: Trois-rivières "près du cegep" Age: 33
animalerie/eleveur outaouais?
y a t'il une animalerie ou des eleveur en outaouais? je vais surment a la fin de l'été retourner vivre dans cte coin la ^^ je parle gatineau/hull ect... quelqu'un sait-il ou je pourais continuer de me fournir en insecte pour dragon barbu et gerhausore et en rongeur?^^
_________________ Kunnioita Erämaa
Ven Juin 10, 2011 10:16 pm
Ophidioman
Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm Messages: 516 Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie ! Age: 43
Re: animalerie/eleveur outaouais?
L'animalerie le salon du chien (ne te fit pas au nom... y'ont ben des reptiles !) sur le boulevard de la Gappe, et ya La Niche sur la rue Bellehumeur aussi que j'aime bien... Toute deux à Gatineau.
Sam Juin 11, 2011 3:51 pm
nelkaloot
Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm Messages: 583 Localisation: Trois-rivières "près du cegep" Age: 33
Re: animalerie/eleveur outaouais?
ok merci bien on veut pas etre demunis rendu la hihi on avait pas de reptil quand on habitait la bas...pas danimaux pentoute faut dire alors tadam! ma apprendre des nouvels place mouhahahahaha merci ophi^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers