Auteur |
Message |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
 Dernier ptit shoot :P
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Lun Fév 28, 2011 1:02 pm |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
 Re: Dernier ptit shoot :P
Shooting photo toujours HOT et Félicitations pour le ptit nouveau  !
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Lun Fév 28, 2011 5:37 pm |
|
 |
merrell
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 8:55 am Messages: 65 Localisation: laval Age: 54
|
superbe belles photos, et felicitation pour ta troisieme petite fée
je serai du salon ce week end
|
Lun Fév 28, 2011 5:39 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
 hihih micci !!!!!
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Lun Fév 28, 2011 5:50 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
heyyy félicitation!!  superbe les photos!! ca fais drole...philippe stun amis denfance ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Lun Fév 28, 2011 6:45 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
J'aime toujours autant le style de tes photos, autant coiffure, maquillage, vêtements, éclairage et ambiance... Il devrait avoir un studio où on pourrait aller et se faire coiffer et maquiller et ressortir avec plein de photos de ce style là 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Mar Mar 01, 2011 10:26 am |
|
 |
ViolentDiva
|
Hihihihih merci  Ce ptit shoot la c une follerie du samedi soir entre amis dans mon corridor  Quelques photographe fournissent maquilleuse et coiffeuse a montreal, pour ma part je fais toujours tout moi-même, mais si tu as besoin de référence ca me fera plaisir de t'en donner 
|
Mar Mar 01, 2011 10:54 am |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
ViolentDiva a écrit: Hihihihih merci  Ce ptit shoot la c une follerie du samedi soir entre amis dans mon corridor  Quelques photographe fournissent maquilleuse et coiffeuse a montreal, pour ma part je fais toujours tout moi-même, mais si tu as besoin de référence ca me fera plaisir de t'en donner  Est-ce que tu en connais à Mtl ou dans les environs ?
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Mar Mar 01, 2011 12:25 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Yep!J'en connais de fabuleux (photographe et mua ) a mtl  Tout depend de ce que tu veux!
|
Mar Mar 01, 2011 5:40 pm |
|
|