Auteur |
Message |
Shiva
Inscription: Mer Oct 15, 2003 12:32 pm Messages: 565 Localisation: Montréal beach
|
 Petit reportage...
J'ai trouvé ça sur un forum français, c'est toujours intéressant à voir.... surtout pour ceux qui ont le haut débit!  (désolé pour les autres...  )
http://www.mavilletv.com/tv44/diffs/m/maville_v5/?une=o&e=portraits_tv44&f=croco#
... commentaires ? 
_________________ "Être vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien."
Ainshiva la vie...
|
Mer Jan 26, 2005 10:52 pm |
|
 |
Natrix
Inscription: Sam Déc 11, 2004 12:21 pm Messages: 718 Localisation: Granby
|
Toute une ménagerie !!!
|
Mer Jan 26, 2005 11:02 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Vraiment trop hot 
|
Mer Jan 26, 2005 11:21 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
J'aime bien son ptit message Ă la fin, puis sa collection est plutĂ´t impressionnante oui
Pour ce qui est de l'odeur puis de faire manger des cheveux à ses reptiles, ça, bof..... Ni le varan crocodile (ou varan tout court, jconnais pas ben ca) en liberté qu'il pogne tout bonnement ou le Gerrosaure qu'il couche sur le dos en disant qu'il part pour une ptite nuit
Merci du lien, Shiva !
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
Dernière édition par Oli20 le Jeu Jan 27, 2005 10:46 am, édité 1 fois.
|
Jeu Jan 27, 2005 12:24 am |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Heu je crois pas que ca soit un varan crocodile qu'il prenne dans ses mains, je crois très très très très fort que c'est un blackthroat... Ce qui me surprend pas contre c'est comment il gesticule rapidement atour du cobra ou encore comment il manipule la tortue alligator... J'aime bien quand il dit '' alors ici, par exemple, nous avons un cobra ''... Il dit ca tout bêtement, comme si c'était ce qu'il y a de plus commun!! ... J'aimerais ca que ca soit légal au Québec, quoique je doute d'avoir encore assez d'expérience pour les venimeux... J'ai trouvé le reportage vraiment super interessant, merci pour le lien!! J'ai hâte que ma collection ait la taille de la sienne!! J'adore son approche écologiste...
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Jeu Jan 27, 2005 12:42 am |
|
 |
Zebby
Inscription: Jeu Jan 06, 2005 5:08 pm Messages: 392 Localisation: repentigny
|
Moi je suis impressionnée........  très bon site et super instructifs pour les débutantes comme moi. J'ai regarder les reportages en direct et je ne décrochais pu........  J'ai bien hâte d'avoir de l'expérience et les connaissance pour me lancée avec d'autre lézards qui sont magnifiques. Parce que moi ma passion première est les lézards en générales. Mais bon il y un début a tout.
Félicitation pour le site et l'info..... Super!!!!!
Zebby......... 
_________________ Tous les yeux regardent, peu observent, très peu voient..
|
Jeu Jan 27, 2005 4:01 pm |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
vraiment cool... super...
j'ai pas vraiment autre chose a dire...
c'Est qui ce type,? quelqu'un le connais ou connais quelque chose sur lui???
vous les collègues français c'Est qui ce type&????
|
Jeu Jan 27, 2005 9:36 pm |
|
 |
urospeed
|
c'ets dommage moi il bogue tout le temps sa a l'air interessant 
_________________ 1.1 uromatyx du mali
0.0.1 dragon d'eau
0.0.1 crapeaud d'amérique
0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité
|
Jeu Jan 27, 2005 10:06 pm |
|
 |
langedelenfer
Inscription: Mer Mar 10, 2004 7:05 pm Messages: 298 Localisation: montreal
|
je l'ai trouvé bien et je suis pas mal impressionnée par sa collection
_________________ †††°°Ąήğęđěłέη₣έЯ°°††â€
|
Ven Jan 28, 2005 3:21 am |
|
 |
Mélan
Inscription: Lun Fév 09, 2004 1:18 pm Messages: 641 Localisation: Montréal, Rosemont Age: 48
|
C'est vraiment quelque chose à voir. Je suis comme vous tous bouche bée. Il a vraiment l'air à si connaître. Hihi!!!Je vais essayer d'endormir mon uro....  Je ne suis pas sure d'avoir le même résultat.
_________________ 2.2 uromastix geyri (Tacos/Burritos , Salsa/Fajitas)
|
Ven Jan 28, 2005 3:09 pm |
|
 |
Invité
|
Un seul mot ... Wow!
Vraiment impressionnant.
Merci Shiva pour le lien.
J'aimerais bien lui rendre visite.

|
Ven Jan 28, 2005 7:54 pm |