Nous sommes le Sam Juin 15, 2024 4:45 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
appartement a montréal ( environ ) 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 31, 2009 6:06 pm
Messages: 314
Age: 35
Sexe: Homme
Message appartement a montréal ( environ )
bon , cest temps si je suis beaucoup plus actifs sur le forum qu'a l'habitude lol ! donc c'est sa , moi et ma copine on envisage de déménager dans le coin de Montréal en juillet , présentement nous restons à québec centre-ville , donc je me demandais , si vous connaissez des endroits ou il y aurrait des appartement de disponible

voici ce que l'on recherche.

un 4 1/2 qui accepte les animaux ( chats + reptiles , pas de chien )
un endroit proche des trains / bus / métro ( nous n'avons pas de voiture )
un endroit quand meme tranquil ( ici on est au anges , c'est rienque que notre appartement est beaucoup trop petit )
Environ 500 a 740 / mois ( si possible tout inclus )
rester en dehors de l'ile ne nous dérange pas du tout ( tant qu'il y ai un moyen de se rendre sur celle-ci )

donc si jamais vous entendez quelque chose qui pourrais y ressembler , je vous en serais totalement reconnaissant !


Lun Mar 29, 2010 8:59 am
Profil
Webmestre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm
Messages: 3025
Localisation: Montréal
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: appartement a montréal ( environ )
Kijiji ou craiglist sont tes amis.

Il faudrait vraiment que tu visites parce que par expérience les descriptions ne sont pas toujours justes.

Regarde Google Maps pour voir où sont les arrêts de bus et les stations de métro puis cherche pour les arrondissements qui t'intéressent. Ajoute à ça le Street View pour visualiser l'emplacement des appartements puis t'es en business ;)

Si vous allez étudier à Montréal (et avez plus de 21 ans, moins de 25), ça vaux vraiment la peine d'habiter sur l'île parce que la passe bus-métro coûte 39$/mois alors que si tu es sur la rive sud (ou nord), ça en coûte au moins 120$/mois si tu as plus de 21 ans. http://www.stm.info

Si vous êtes sportifs, regardez pour Verdun, il y a des pistes cyclables asphaltées sur le bord du fleuve et du canal Lachine, des terrains de tennis/baseball/basketball, des piscines publiques, et c'est à 20 minutes du centre-ville en transports en commun.


Lun Mar 29, 2010 11:52 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 31, 2009 6:06 pm
Messages: 314
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: appartement a montréal ( environ )
okay merci des précisions , malheureusement on étudie pu depuis des lunes lol .... mais bon on vas voir quel quoin qui sont intéressant !


Lun Mar 29, 2010 10:26 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mar 27, 2010 4:21 pm
Messages: 18
Localisation: Disraeli,&Montérégie
Age: 39
Sexe: Femme
Message Re: appartement a montréal ( environ )
krimy , est ce que il y a une raison pour habiter monreal ? :roll:

Est tu quelqu'un qui a toujous habiter en ville ?

PErso ouff je te trouve bravo je haies montréal j'en ai même peur :mrgreen: faut croire que j'adore mon bled campagnard . PAr contre si j'aurais à choisir je crois que longeuil est moins gros ,moins dégeu,un peu moins engorger :!: je suis pas fan de montréal lol


Mar Mar 30, 2010 1:38 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 31, 2009 6:06 pm
Messages: 314
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: appartement a montréal ( environ )
well je suis originaire de Whitby Ontario ( 45 minutes de toronto ) mais je doit dire que jai plus souvent été a toronto qua whitby meme , jai habiter Washington DC , Edmonton ( aucun souvenir par contre ) , Québec , Ottawa , etc. ..... jai quand meme été plus souvent en ville quen campagne mais non jessaye de ne pas trop viser lile directement je préfererais la banlieu .... mais cest plus au niveau transport , jtune vrai moumoune et jai peur dans le métro HAHAH


Mar Mar 30, 2010 1:46 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com