Auteur |
Message |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
 Organisation d'une exposition de reptiles Ă Granby
Bonjour Ă tous!!
J'aimerais bien qu'il y ait une exposition annuelle de reptiles à Granby et je pensais entamer les démarches.
Ce serait un show éducatif et les profits du tarif d'admission seront remis à un organisme à but non lucratif. J'hésite entre quelques possibilités dont:
1. SSP (Survival Species Plan) organisme qui travaille à reproduire en captivité des espèces menacées de disparation dans leur milieu naturel. Le but ultime du SSP est de réintroduire en nature les espèces aux status précaires. Je peux les contacter via le zoo de Granby .
2. SPCA, vous savez ce que c'est et le travail qu'ils font pour aider les animaux domestiques abandonnés ou autres.
3. Épilepsie Granby
4. La fondation du Centre hospitalier de Granby.
Je n'ai pas encore de date à avancer. J'aimerais bien que ca se déroule quelque part en juillet ou août. Si l'un d'entre-vous à déjà organiser une expo, j'aimerais que vous me contactiez pour m'aider dans mes démarches. Si vous êtes potentiellement intéressé à être exposant/bénévole, je vous invite à me contacter via mp.
Bref toutes les suggestions et conseils sont bienvenus.
MErci
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Jeu Mar 04, 2010 11:42 am |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 52
|
 Re: Organisation d'une exposition de reptiles Ă Granby
Mon choix s'est arrêté sur le SSP. J'aimerais bien savoir que plusieurs espèces survivront à l'homme.
_________________ Membre FRECQ
|
Jeu Mar 04, 2010 1:19 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Il y en a déjà eu ça avait lieu au chalet des patineurs dans le parc ou il y a une grosse fontaine. c'était Wasabi (nick name) qui l'organisait. J'y ai exposé 2 années de suite. Il y avait quand même pas mal de gens et de famille qui venaient voir 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Jeu Mar 04, 2010 2:55 pm |
|
 |
scarecrow669
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 8:52 am Messages: 274 Localisation: rougemont qc Age: 36
|
ssp pour moi et si tu en organise un je pourais même exposer vue que c'est très proche de chez moi 
_________________ 0.0,1 deathstalker 0.0,1 heterometrus cyaneus 0.0,1 tiger rump
|
Jeu Mar 04, 2010 3:16 pm |
|
 |
biz
|
Tu es de Granby... moi aussi... pourtant je ne te connais pas !!  Je voudrais bien exposer mais j'ai juste une bci het. albino et une bcc du suriname.. Je vote SSP
|
Jeu Mar 04, 2010 5:06 pm |
|
 |
kpa6t
Inscription: Dim Nov 29, 2009 8:33 pm Messages: 132 Localisation: tetrauville , montreal Age: 40
|
ssp ca dit tout
|
Jeu Mar 04, 2010 7:11 pm |
|
 |
Alexsfly
|
Ouais au lac Boivin, j'avais vraiment aimer y aller tout petit. Vivement que ca recommence cette exposition! 
|
Jeu Mar 04, 2010 9:09 pm |
|
 |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
Ca ne suscite pas plus d'intérêts que ca???
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Sam Mar 06, 2010 12:28 pm |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 52
|
T'es présentement dans une période ou tout l'monde court à cause des expo. Alors j'imagine que plusieurs personnes sont surtout très occupé.
_________________ Membre FRECQ
|
Sam Mar 06, 2010 2:35 pm |
|
 |
Shetan
|
Eros a écrit: T'es présentement dans une période ou tout l'monde court à cause des expo. Alors j'imagine que plusieurs personnes sont surtout très occupé. Ah bin oui... j'y avais pas pensé... merci!
|
Sam Mar 06, 2010 2:52 pm |
|
|