Auteur |
Message |
peo454
Inscription: Lun Jan 25, 2010 4:38 pm Messages: 25 Localisation: drummondville
|
 ouch
allo a tous ces aujourd hui que jai recu ma premiere morcure par un de mes atb adulte et pour etre honnete  le sentiment que sa fait kan je me fait mordre la serieusement jadore hehe mon coeur a arreter dun coup et surtout cette fois..... je le tenais pour que mon amis le sexe et il a reussi a se retourner et je nai pas eu le temps de le resaisire avec lautre main il a pogner un de mes doight et ma mordu juska los et kan je dit juska los ces pas des joke  alor voila fallait que jen parle 
|
Jeu Fév 04, 2010 6:40 pm |
|
 |
bibi
|
 Re: ouch
j'ai été mordue par ma femelle atb adulte... sur la paume de la main... et aye. ca fais mal en estie. les dent sont longue et pointue en estie.
_________________ akasha photographie http://geckoparadise.jimdo.com/
|
Jeu Fév 04, 2010 6:43 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Ça m'est arrivé aussi jusqu'à l'os et franchement je ne trouve pas sa douloureux, la pire morsure que j'ai eu jusqu'à maintenant c'est celle de ma femelle Mexican Pine snake adulte.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Fév 04, 2010 8:54 pm |
|
 |
corn_&_python
Inscription: Lun Déc 29, 2008 3:58 pm Messages: 47 Localisation: au paradis Age: 32
|
hahaha je tavais dit de ne pas manipuler 
|
Ven Fév 05, 2010 12:55 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
je te comprend peo  moi aussi ca ne me dérange plus de me faire mordre, meme que c'est quasiment le fun  on s'en vient sado en titi dans le hobby hahaha
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Ven Fév 05, 2010 9:32 am |
|
 |
gecko4life
Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm Messages: 529 Localisation: planet-earth Age: 44
|
J'ai eu ma premiere morsure de serpent a vie il ya deux semaine.....Mon mâle BCI de 5 pieds....Sa fait pas mal tu fais juste le saut !!! J'avais deux series de petit trous.... sa saigner 2 min loll!! Je doit préciser que c'étais pendant le feeding....j'ai échapé le rat dans son terra ....j'ai eu la mauvaise idée de le rammasser pour lui présenter a nouveau...puis bammmm !!!!  Mon coloc a fait un caliss de saut hahahaha !!!
_________________ GeckoLover
|
Ven Fév 05, 2010 10:31 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Un petit conseil quand tu le nourris des pinces d'au moins 24 pouces, c'est toujours pratique lol 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Fév 05, 2010 11:49 am |
|
 |
Hammond_from_Texas
|
Ahaha! Je me suis jamais fait mordre par un reptile... on s'entend que c'est pas un corn qui va faire le plus de dommages... Je parle pas des mordures de rongeurs, ça, j'en ai eu des belles... Mais quand t'es rendu à ta 3e, tu commence à avoir l'habitude... XD
_________________ Hammond_from_texas
1 Dragon Barbu, des poissons... Plein de rongeurs de compagnie, 2 furets et une poméranienne!
|
Ven Fév 05, 2010 11:56 am |
|
 |
peo454
Inscription: Lun Jan 25, 2010 4:38 pm Messages: 25 Localisation: drummondville
|
haha en effet un corn comparer a un atb ses rien  hehe honetement ses asser douloureux mais bon une fois quil est accrocher il est trop tard pour reagir dison que ses pas un corn avec ses mini dent que tu px tirer desus pour qui lache prise..... sa a prit un bon 2 min avant qu il me lache jetais la a regarder mon doight ds sa bouche et a me dire toi mon tbk tu va me lacher  et je ne le nourissait pas ses sa le pire  je le tenais seulement pour que mon amis le sexe avec la sonde  aussitot que jai desserer un peut sa tete bang il ses retourner et a enpoigner mon doight il faut aussi mentioner quil nont jamais ete manipuler alor il sont fucker sur les bord  et moi meme je navais jamais prix un atb adulte  bref ses fou a dire mes ses vraiment hut 
|
Ven Fév 05, 2010 12:30 pm |
|
 |
gecko4life
Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm Messages: 529 Localisation: planet-earth Age: 44
|
Leiopython a écrit: Un petit conseil quand tu le nourris des pinces d'au moins 24 pouces, c'est toujours pratique lol  Ouin je sais ... mes petites pinces sont vraiment trop courte !!! Solution temporaire :j'ai acheté une bonne pince a BBQ de chez Dollor..... !!! C'est approprié pour un bon steak de rat...nahh je déconne !! 
_________________ GeckoLover
|
Ven Fév 05, 2010 12:50 pm |
|
|