Re: wow j'aime le paintball
nice... moi ca fait environ 10 ans que je joue au paintball. J'ai posséder plusieurs 98 de Tipmann et 2 A5. Mon marqueur est un a5 monté en MP5. J'ai toujours été vendu à Tipmann. Tous mes équipements n'ont aucune modification autre que mécanique. Je ne crois juste pas aux cossins qui rend le marqueur full auto. Je joue semi auto depuis l'début et je n'ai jamais vu ça comme un handicap. Je m'en démordrais pas tant et aussi longtemps que je vais voir du monde passer la moitié de leur journée à ajuster leur marqueur parce que le système automatique marche mal.
Nous jouons presque exclusivement sur des terrains privés, très rarement sur des terrains commerciaux. Je suis membres d'une équipe de 5 joueurs et nous jouons exclusivement au Mil-Sim. (chargeur de 50 balles max, 1 seul heavy gunner (200-250 balles), cosmétique d'arme réelle, etc)
Nous cherchons justement d'autres équipes contre qui jouer. Ce n'est pas qu'on est meilleur que les autres mais on arrive difficilement à rester en équipe quand on joue avec d'autre personnes. Ils cherchent toujours à nous séparer. Pourtant, ce n'est pas l'habit qui fait le moine. Je crois que le monde pogne les pétoches quand ils nous voient arriver avec notre équipement.
Le paintball c'est mon sport, une passion et ma seconde plus grosse dépense après mes serpents.
Si y'a des intéressés à venir nous affronter dans un esprit tout à fait amical, vous pouvez me joindre par mp.