Auteur |
Message |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
 :(
Je crois vous avoir dis à mainte et mainte fois à quel point travailler en pédiatrie me rendais heureuse et à quel point c'était le plus beau métier du monde... Mais aujourd'hui, j'ai vraiment le coeur gros...une de mes petites patiente est décédée et je dois vous avouer que je me sens vraiment tout croche...Disont que même si je sais que dans le milieu ou je suis ce sont des chose qui risque d'arriver à tout moment, ce n'est pas le genre d'évènement au quel on peut s'habituer... Bref, je ne sais que dire de plus, il me fallait simplement partager ceci avec vous avant que mon ti coeur explose....
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Mar Déc 15, 2009 5:18 pm |
|
 |
Bedo
|
 Re: :(
Désolé pour toi ! C'est vraiment dommage de perdre quelqu'un même si il ne sont pas de notre famille direct. La seul chose a faire dans ce temps la c'est de se rappeler des bon moment passer ensemble.
Bon courage.
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Mar Déc 15, 2009 5:27 pm |
|
 |
D.O.A.
|
La mort d'un enfant est de près ou de loin, une des pires choses à vivre pour n'importe qui et je suis de tout coeur avec toi. Dis toi par contre que tu fais partie des personnes qui a les moyens d'apporter un mini rayon de soleil pour ces petits qui en conaissent si peu. Je sait que c'est une mince consollation dans les circonstances, mais je sait aussi que c'est du monde comme toi qui font toute une différence pour eux, même si c'est parfois à court termes. Lâche pas.......
XXX
_________________ This is a chord. This is another. This is a third. Now form a band.
|
Mar Déc 15, 2009 5:37 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Ouin... c'est vraiment pas drôle mais comme D.O.A. là si bien dit, tu es un rayon de soleil pour eux et le bien que tu leur fait pendant leur courte vie et bien c'est extrêmement précieux, je suis de tout coeur avec toi. Si tu as besoin de parlé tu m'appel anytime. Lâche surtout pas.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Déc 15, 2009 7:18 pm |
|
 |
Azargath
Inscription: Mer AoĂ» 26, 2009 3:54 pm Messages: 646 Localisation: Rosemere et Quebec Age: 37
|
Aaaah Ca fait toujours de la peine quand ca arrive, je suis vraiment désolé pour toi et la famille, lache pas, je suis sur que grace a toi, il y a quand meme pleins d'enfants qui s'en sorte, lache pas, il nous en faut du monde comme toi!
|
Mer Déc 16, 2009 10:53 am |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Merci vraiment tout plein fort de vos gentils mot, ça fait vraiment du bien .
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Mer Déc 16, 2009 11:15 am |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
dimanche le 13 dĂ©cembre, je suis aller Ă une funĂ©raille d'une petite fille. Sa mère l'a porter pendant 9 mois et elle n'as pas eu de compliquation. Elle Ă Ă©tĂ© genre 30 heures avant de demander l'Ă©pidurale. Elle a accouchĂ© et la petite fille est dĂ©cĂ©dĂ© 10h après. La maman du bĂ©bĂ© se trouve Ă etre la fille d'un collegue de travail. La petite Naima a fait un hĂ©morragie au cervau et elle avait aussi des hĂ©moraggie au niveau de ventre/thorax. ça m'a mis sur le cul d'aller au funĂ©raille. Nous avons presque perdu notre fille lorsqu'elle est venu au monde fak ca me touche toute ses histoires d'enfants lĂ
Mon collegue de travail m'as dit " je ne sais pas ce que je trouve le plus dur: le déc`s de ma petite fille ou entendre encore les cris de mort de ma fille"
ça dois etre terrible de vivre ça. La mort d'un enfant, qu'il soit proche ou loin, nous touche toujours
C'est des choses qui sont pas facile meme quand tu es dans le métier, infirmière, médecins, etc
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Mer Déc 16, 2009 2:22 pm |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
Cé toujours poche quand des évènements comme ceux là arrivent, mais dis toi qu'elle est libérée de la douleur qui devait l'affliger et qu'elle a su emmagasiner CHACUNS des sourires que tu as pu lui faire et qu'elle les a amené avec elle en haut et qu'elle te les renvoie... Souris DIVA elle te regarde d'en haut !!! 
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
Dernière édition par SnakeEyes le Mer Déc 16, 2009 9:51 pm, édité 1 fois.
|
Mer Déc 16, 2009 5:55 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
SnakeEyes a écrit: Cé toujours poche quand des évènements comme ceux là arrivent, mais dis toi qu'elle est libérée de la douleur qui devait l'affliger et qu'elle a su emmagasiner CHACUNS des sourires que tu as pu lui faire et qu'elle les a amené avec en haut et qu'elle te les renvoie... Souris DIVA elle te regarde d'en haut !!!  Awww merci... Ca fait du bien des paroles comme celles là !
|
Mer Déc 16, 2009 7:15 pm |
|
|