Re: Coeur Sensible Sabstenir,Curieux.. Venez..
slim a écrit:
Code:
Alors les forums aussi, et tous les autres sites similaire ou les gens peuvent s'inscrire pour discuter avec les gens.
linvention du net en gros hahaha ,chui un vieux pette moie ,je sais commen ouvrire lordie et venir sur le forum ,spas mal sa hahahahhahaha ,,svp parter pas une debat sur sque jecrit ...
T'inquiète, j'ai passé un commentaire aussi en haut sur ce que arnaque avait écrit. C'est un bon débat tant qu'à moi haha. C'est simplement que je ne voie pas pourquoi facebook serait « merdique » sachant qu'il existe des centaines d'autres sites du genre, de très populaire à moins populaire, qui sont justement la pour que tu puisse ajouter des gens à ta liste et discuter avec un sur un réseau.
Ce n'est peut-être pas utile pour tout le monde, mais pour plusieurs autres ça permis par exemple de retrouver de vieille connaissance, (l'un de but de facebook). La seule mauvaise publicité qu'il y a eu réellement que les gens marquait beaucoup trop d'informations personnel et que ça passait sur le do de facebook dans les médias. Mais la, ce n'est pas le problème de facebook mais
uniquement de la personne le même qui écrit ce qu'elle veut sans penser que d'autre pourrait le voir. Et rien ne l'empêche de rende son profil privé et d'autoriser seulement sa liste d'amis(es).
Il y a plus d'un an on parlait d'un québécois sur quatre qui était inscrit sur le réseau facebook, je suis curieux de voir si la moyenne est rester stable !