Auteur |
Message |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
 Re: Déception-Réaction....
Awww merci bcp pour les ondes Dominic et les bons comment sur mopn travail, c'est super sweet de ta part et ça fait du bien au coeur  Tite-Moi : Merci beaucoup pour ton aide, si tu veux me donnés ces coordonnées ou m'en parler plus en MP j'en serais ravi! 
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Dim Juin 21, 2009 6:27 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Sa fait plaisir de penser à quelqu'un, j'ai mes premiers clients pour mes articles grace à toi! Et ici, je fais juste travailler et sa devient routinié un peu trop J'ai 2 amies qui sont avocates aussi mais je ne sais pas si elles oeuvrent dans ce secteur, si besoin est. Commence par les normes du travail, je suis sûr qu'ils peuvent faire quelque chose pour sa, parce que c'est une injustice qui n'a aucun lien avec ton travail, celà ne nuie pas à ton travail du tout donc cela n'a pas sa place. D'ailleur, je vois pas pourquoi ils en font tout un plat, t'es pas comme dans tes shootings photos, où est le problème? 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Dim Juin 21, 2009 7:39 pm |
|
 |
kim0709
Inscription: Mer Fév 27, 2008 7:59 pm Messages: 78 Localisation: St-jérôme, Montréal Age: 36
|
J'étudie présentement en travail social au cégep et j'ai eu des cours sur les normes du travail, les droits et recours (droit de la personne) et droit du logement....alors si tu as des questions n'ésite pas,cela va me faire plaisir de t'aider si tu le veux bien. Ne lache surtout pas!! 
_________________ " C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. " Cicéron
|
Dim Juin 21, 2009 7:51 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
je tenvoye un MP a la place...jpréfere quand meme lui en parler dabord ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Dim Juin 21, 2009 10:01 pm |
|
 |
wace
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 12:58 am Messages: 4 Localisation: qc
|
salut je suis désolé pour toi mais bienvenue dans le club des renvoyer on étais plusieurs se jour la aparament! moi ils n'ont pas eu le courage de me le dire en face ils ont fait ca par téléphone. Je suis contente que tu réagisse et ne te laisse pas avoir par ses crétins toutes la gang t'appuis ainsi que moi! donne moi des newx t une fille super
|
Mar Juin 23, 2009 9:01 am |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Awww micci Wace  Ils sont vraiment pas barré ste bande de cave là! Sérieux ça va faire sacrement!Désolée pour toi aussi....j'espère que tout ira bien pour toi!!!Tu vas voir on va leur montrer que les ptites québecoises ce ne sont pas des marionettes!
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Mar Juin 23, 2009 10:43 am |
|
 |
Bedo
|
Bonne chance a toi dans tes démarches ! Avais-tu fait plus de 3 mois ?? Si je me souvien bien après 3 mois de travail, ils n'ont pas le droit de renvoyer quelqu'un sans raison valable. Prend pas ca pour du ''cash'' mais ca ressemble a ca.
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Mar Juin 23, 2009 2:35 pm |
|
 |
Étienne Pilon
|
Mais qui va me masser le dos maintenant.
|
Ven Juin 26, 2009 10:23 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Étienne Pilon a écrit: Mais qui va me masser le dos maintenant. Ohhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!Mais c'est vrai ça!!!Tssssssss, va falloir solutionner!
|
Sam Juin 27, 2009 9:08 pm |
|
 |
wace
|
puis comment avance tes démarche as-tu des nouvelles?
|
Jeu Juil 02, 2009 9:03 am |
|
 |
ViolentDiva
|
J'ai tout ce qui me faut entre les mains là  Me reste juste à les téléphoner...lol
|
Jeu Juil 02, 2009 9:17 am |
|
 |
wace
|
c quoi t'attend la? Bat le fer pendant qu'il est chaud et fonce...
|
Jeu Juil 02, 2009 10:04 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Hihihih, j'ai essayé mais la personne voulu est ben dur a rejoindre rourrrrrr, nouvelkle essais auj 
|
Ven Juil 03, 2009 8:00 am |
|
 |
ViolentDiva
|
Bon et bien je vais avoir des nouvelles aujourdhui ou lundi , souhaitons que ca marche 
|
Ven Juil 03, 2009 9:38 am |
|
|