Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Sam Mar 28, 2009 6:36 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
hahahah voila squi confirme sque je disais ,tout le monde on reagis ben trop vite ...
cets la meme gang qui offre des panda ,des singes ,des burm etc .hahahaha
fau pas croire tout squil y as sur le net
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Sam Mar 28, 2009 7:08 pm |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
Entouka, on va le savoir je lui ai demandé des infos et surtout que je suis intéressé.
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Sam Mar 28, 2009 7:09 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
slim a écrit: hahahah voila squi confirme sque je disais ,tout le monde on reagis ben trop vite ...
cets la meme gang qui offre des panda ,des singes ,des burm etc .hahahaha
fau pas croire tout squil y as sur le net
slim
Je ne dis pas que présentement c'est ce qui arrive avec la personne qui a placé cette annonce, si tu regarde mes postes je pense un peu comme toi que l'annonce est très correcte et peu importe l'animal ...le vendeur à ça part de responsabilité à qui il laissera le serpent, si la photo est vrai bien sur ...
Sam Mar 28, 2009 7:10 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 60
|
slim a écrit: jespere que les mp que vous lui avez ebvoyer etais pour le feliciter pour la santer et grosseur de son animal .... penser vous quil vas le donner a nimporte qui pour vrai ?? le gars si il possede un si gros animal doit connaitres les danger de lanimal ,et donneras surment un suivie ou seras pointieux a qui il vas le donner .. vous etes tous monter sur vos grand cheveaux assee vite je trouve... je ne vendrais pas mes ornatus ,mais si un jours je veu les donner ,doije demander la permission au membre venere de forum reptilien ou quoi ?? fau mettre des limites a nos commentaire non fonder ,vous ne connaisser meme pas la personne .....oui vous le savez que je suis contre la garde de burm ,mais la vous ete en train de juger qulqun sans le connaitres ,si il veu le donner il a le droit ...si il aurais marquer 200 vous auriez dit quoi ????? que cets correct parceque cets 200 $$ lets go Citation: bah tant qua moi quand tu vend une bete de meme tu prend la peine de mettre une couple dinfo au moins he quand je met un annonce jao pas besoin dcrire wath so ever de toute facon je vais me repetter au telephone ,alors les info seron dit de vive voix entouka jtrouve sa bizard comme poste ... slim
Slim, quand tu mets une annonce pour un reptile de cette grosseur, si vérité il y a, me semble que t'écris pas qu'il est gentil et docile avec rien d'autres comme infos. Désolée mais je crois que pour certains types d'animaux, il faut parfois faire attention à la façon d'annoncer.
Pour ce qui est d'y mettre un prix ou le donner, j'y vois une différence. Parce que pour des dons, y a des gens qui vont prendre n'importe quoi vu que c'est donner. Et ce sans prendre d'infos complémentaires. Mais je suis sur que je ne t'apprends rien vu ton expérience avec les animaux. Quand tu y mets un prix, t'éloigne ce type de gens j'en suis sur.
T'annonces pas un reptile de ce genre comme si c'était un chien ou un chat: super gentil, n'a jamais mordu, aime se faire prendre.... tu vois ce que je veux dire.
C'est du moins mon opinion:) Et je le trouve correct moi mon post 
_________________ 1 Pr
|
Dim Mar 29, 2009 11:15 am |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
Il a retiré son annonce.
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Dim Mar 29, 2009 11:48 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
peut etre l'a t-il enlever parce qu'il est vendu 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Mar 29, 2009 11:52 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Peut-être que c'était faux ...
Peut-être qu'il la donné ...
Peut-ĂŞtre qu'il est sur le forum ...
Peut-ĂŞtre que peut-ĂŞtre ...
Dim Mar 29, 2009 12:16 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
entuka moi jai eu aucune reponse de ca part...et jlui avais seulement dit que je serais peu-etre interessée
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Dim Mar 29, 2009 3:38 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Il y a déjà une arnaque comme sa mais avec un couple de Gris d'Afrique à donner.
Et en fait, le gars donnait la même adresse à tout le monde mais c'était même pas son adresse. C'était l'adresse d'un pur inconnu qui devait être tanné des "toc toc toc".
Il avait aucun oiseau Ă donner! 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Dim Mar 29, 2009 8:50 pm |
|
|