|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 7:57 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Deux python royal trouvés ...
Auteur |
Message |
Tiamat
|
C'est surtout le coté animale de companie qui me derange.
La plupart des gents mal informés croient qu'il vont avoir la meme interraction avec un serpent qu'avec un rat ou un chien.
Qui ne connait pas qq1 qui achette un serpent sur un coup de tete, en pensant pouvoir l'aprivoiser? Lui aprendre des ti trucs, venir manger dans ca main, recevoir des ti bisoux, etc...
Apres, quand cette personne est bien decu du serpent, il faut s'en debarrasser. Frigo, nature, vente, donnation...Et je pense que les 2 dernieres options ne sont pas les plus populaires.
Une personne serieuse s'informe, c'est sur. Mais il y a peut de vendeurs qui vont precisés a un ignorant qu'un reptile, c'est pas un chat!!!
_________________ -'Ne voler pas! Le gouvernement déteste la competition.'
-私は日本人ではありません。
1.1.0 PR, 1.3.0 cornsnake, 1.1.0 BCI, 1.0.1 G.leopard.
|
Mer AoĂ» 06, 2008 7:42 am |
|
 |
aferland66
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 11:00 pm Messages: 326 Localisation: Montreal Age: 58
|
On vient juste de me contacter hier pour un Python Royal trouve a Valleyfield. Je vais le recevoir vers la fin de la semaine.
Au moins ils ne l'on pas euthanasié tout de suite...

_________________ Andre et Johanne.
2,6,15 Barbus, 1,1,0 Chameleons, 1,2,0 Lineated LeafTails, 0,1,0 Xenagama Batilifera
|
Mer AoĂ» 06, 2008 4:51 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolit ... beek.dhtml
Un autre article qui a de l'allure. On commence à en voir de plus en plus je trouve. Je pense que les reptiles commencent à être de mieux en mieux connus et c'est vraiment une bonne chose à mon avis. Si on conitnue de travailler à éduquer, on va y arriver. Il y aura toujours des gens pour avoir peur, mais je pense qu'on s'en va sur la bonne voie.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Jeu AoĂ» 07, 2008 11:55 pm |
|
 |
Korny
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 5:24 pm Messages: 177 Localisation: Rive-Sud Age: 37
|
C'est sur que ça aide qu'un policier le prend en charge et possède un permit... mais si sa peut aider tant mieux.
|
Ven AoĂ» 08, 2008 5:58 am |
|
|