Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 1:48 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Encore un qui a perdu son serpent 
Auteur Message
Modérateur

Il y a deux pages consacrés au serpents dans le journal de Montréal de ce matin, il font un effort louable pour expliqué aux gens qu'il ne sont pas dangereux, ce que je trouve très bien, cependant, je n'ai pas aimé dutout les propos de M. Paquet du berger blanc, j'ai donc envoyé un courriel à la journaliste pour lui faire part de mes commentaire, je lui ai aussi parlé de mon expérience et je me suis offert comme personne ressources pour les serpents et j'ai aussi donné l'adresse du forum en expliquant que ça serait bien de donné l'adresse dans un prochain article en expliquant ce qu'est le forum, ça serais une très bonne référence pour tout les gens qui ont peur et qui veulent posé des questions à des gens qui en garde et ce tout à fait gratuitement, il me reste plus qu'à attendre une réponse. :wink:

Pour le repportage du Berger Blanc, je crois que c'était une reprise qui a déjà passé il y a quelques temps. Moi non plus je n'es pas trop aimé ce qu'il disait, comme si le python en mue était pour te manger (j'exagère un peu le propo bien sur). De plus, il avait l'air de le tenir tellement fort vers la tête et la presque lancé dans le terrarium. Le fait de donner le forum en exemple est une bonne chose, j'espère vraiment que tu vas avoir une réponse, je vais essayer d'aller me chercher le journal je suis curieux de voir l'article. Si jamais tu as des nouvelles, fait nous en part, et si jamais le forum réussi à ce faire afficher dans le journal ça serait une très bonne chose.

Mar Juil 22, 2008 7:44 am
Profil Site Internet

J'ai eu une réponse et j'ai eu l'air d'un cave :lol:

J'ai écrit vite vite et j'ai crû que c'était une journaliste, mais c'était un journaliste, ça n'a pas eu l'air de l'insulté et il n'en a pas fait de remarque.

Voici sa réponse :

Merci, j'en prend note.

Je pense pas que sa donne grand chose, mais j'ai essayé au moins.

Mar Juil 22, 2008 8:19 am

J'avais entendu la nouvelle a la radio de mon travail : même Radio Jean Coutu en a fait sa fu****g première nouvelle importante de la journée! Je bouillais! Heureusement, en parlant avec quelques filles, on a rie d'eux et j'ai pu voir du monde même plutot agés qui ont été curieux d'en entendre plus sur la niaiserie de "visqueux" ainsi que sur la mention pas mal inutile du fait qu'il n'est pas venimeux. N'importe quoi pour dramatisaer eux... :roll:

Mar Juil 22, 2008 9:03 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2