Noodles a écrit:
Toutes les stérilisation de la SPCA de Montréal se font a la clinique vétérinaire Le Refuge qui est dans la même batisse. D'ailleurs TOUT les animaux qui sont adopté le sont avec PROMESSE de faire stérilisé a la SPCA, ce n'est pas fait AVANT l'adoption, ils y en a plusieurs qui ne prennent tout simplement pas de r-v pour aller stériliser leur animal, et puisqu'il n'y a pas de suivi de fait...
J'ai mis vague parce que je ne connais pas les règles de la SPCA de MTL, juste celles de QC, ou du moins dans le temps où j'ai adopté mon chat.

Mais c'est bon à savoir avec plus de détail pour celle de MTL.
Noodles a écrit:
Tu parle de Pierre Barnoti? Ce n'est pas lui qui a quitté...c'est la DIRECTRICE, Barnotti est Président, il n'as pas quitté ses fonctions.
Oui je parlais de lui. CTV a dit il y a un mois qu'il n'était plus en fonction. Un genre de congé forcé prolongé officieux louche comme tout... Ça sonnait vraiment comme un pars avant qu'on te mette dehors... (à moins qu'il ait vraiment eu une grosse maladie grave subite mais juste apràs le reportage de CTV ET la manifestation d'une journée... ça serait une belle coincidence non?)
Ils ont aussi indiqué que y'avait eu un remaniement du CA il me semble.
Mais bon c'était y'a un mois ou un peu plus... qui sait ce qui est arrivé depuis.
N'empĂŞche que s'ils ont besoin de familles d'accueil, crosseur de PB ou pas, changement ou pas, c'est pour les animaux qu'il faut le faire... Et c'est eux qui souffrent si on se retient de le faire parce qu'on aime pas le TC Ă la tĂŞte de l'organisation...
Noodles a écrit:
Caro et moi on l'a fait

Ça je sais

félicitations d'ailleurs. Je me rappelle très bien du dévouement et des convictions de Caro avec le truc des PB en cour par exemple...