|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 11:16 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Si j'ai bien compris, seulement les membre participant plus, peuvent les voir, c'est probablement pour ça. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Avr 30, 2008 4:02 pm |
|
 |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
Leiopython a écrit: Si j'ai bien compris, seulement les membre participant plus, peuvent les voir, c'est probablement pour ça. 
Et comment devient-on membre participant plus???
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Mer Avr 30, 2008 4:38 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Shetan a écrit: Leiopython a écrit: Si j'ai bien compris, seulement les membre participant plus, peuvent les voir, c'est probablement pour ça.  Et comment devient-on membre participant plus???
75$ par année (avant c'était particulièrement pour les ventes), tu as un option à 25$ et une à 75$, mais je crois que c'est enlever et c'est plus comme étant un « don » au forum.
Mer Avr 30, 2008 4:40 pm |
|
 |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
Ghost a écrit: Shetan a écrit: Leiopython a écrit: Si j'ai bien compris, seulement les membre participant plus, peuvent les voir, c'est probablement pour ça.  Et comment devient-on membre participant plus??? 75$ par année (avant c'était particulièrement pour les ventes), tu as un option à 25$ et une à 75$, mais je crois que c'est enlever et c'est plus comme étant un « don » au forum.
bin si c'est juste 25 dollars et que ca peut servir à la qualité de ce forum... why not???
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Mer Avr 30, 2008 4:42 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Shetan a écrit: Ghost a écrit: Shetan a écrit: Leiopython a écrit: Si j'ai bien compris, seulement les membre participant plus, peuvent les voir, c'est probablement pour ça.  Et comment devient-on membre participant plus??? 75$ par année (avant c'était particulièrement pour les ventes), tu as un option à 25$ et une à 75$, mais je crois que c'est enlever et c'est plus comme étant un « don » au forum. bin si c'est juste 25 dollars et que ca peut servir à la qualité de ce forum... why not???
Je n'es pas dit de pas le faire. Je dis simplement qu'avant c'était pour avoir accès à la section des ventes du forum. Maintenant je ne sais pas si ils va y avoir de nouvelles options payante qui pourrait offrir quelques options de plus aux membres. Ça reste à voir.
Mer Avr 30, 2008 4:45 pm |
|
 |
Shetan
|
Ghost a écrit: Shetan a écrit: Ghost a écrit: Shetan a écrit: Leiopython a écrit: Si j'ai bien compris, seulement les membre participant plus, peuvent les voir, c'est probablement pour ça.  Et comment devient-on membre participant plus??? 75$ par année (avant c'était particulièrement pour les ventes), tu as un option à 25$ et une à 75$, mais je crois que c'est enlever et c'est plus comme étant un « don » au forum. bin si c'est juste 25 dollars et que ca peut servir à la qualité de ce forum... why not??? Oui je t'avais bien compris... stai juste une expression Je n'es pas dit de pas le faire. Je dis simplement qu'avant c'était pour avoir accès à la section des ventes du forum. Maintenant je ne sais pas si ils va y avoir de nouvelles options payante qui pourrait offrir quelques options de plus aux membres. Ça reste à voir.
Oui je t'avais bien compris... stai juste une expression
|
Mer Avr 30, 2008 5:30 pm |
|
|