|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 7:45 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Seb_Le_2_Face
Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:29 pm Messages: 627 Localisation: Laval Age: 42
|
le probleme c rien d'autre que le vendeur !
j'peux vendre n'importe kwa a n'importe qui ...
l'histoire c qui faut crée de la valeur pour ton produit ....
crée un hype ...
dès que tu cerne correctement les besoins d'un client tu peu le diriger vers autre choses que ce qu'il avais en tête a l'origine
avec les repiles les principales chose a vérifier c l'expérience de l'acheteur , sa se voie au comportement pis a la connaissance de la personne ... tu peu facilement savoir s'que la personne est prête a avoir ...
sinon s'tune question de renseignements ...
_________________ 1.0.0 Boa arboricole amazonien - Corallus hortulanus *Vendu * 0.1.0 Python Royal ( Loosy ) 0.1.0 Rough Green Snake
Dernière édition par Seb_Le_2_Face le Lun Nov 08, 2004 9:20 pm, édité 1 fois.
|
Lun Nov 08, 2004 9:17 pm |
|
 |
urospeed
|
tu as raison il se dise je vais faire n'importe quoi pour vendre quelques chose,mais ce n'est pas toujours comme sa car il y a des exception comme oli20
urospeed 
_________________ 1.1 uromatyx du mali
0.0.1 dragon d'eau
0.0.1 crapeaud d'amérique
0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité
|
Lun Nov 08, 2004 9:19 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
Citation: Bistrobob85
Par exemple, on a un IJCP, un beau blood tame, un ATB, un BRB, un BRG ( guyana ), des KSB ( kenya sand boas ), un bébé burmese, des BCIs, un pictus gecko, un crested gecko, un kingsnake variable et tout ce que les gens achètent c'est des géckos léopards, des caméléons voilés et des bps, des fois un BCI..
il te manque seulement que la liste de prix..............
maudit vendeur vas................ 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Lun Nov 08, 2004 9:26 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
heu, simon, jfaisais pas ca pour faire vendeur, j'en ai absolument rien à faire de vendre ou de pas vendre, je suis vraiment très loin d'être payé à la commission! Je trouve juste ca interessant quand mes clients viennent me voir pour parler de leurs animaux et qu'il y a de la diversité... C'est juste décevant de juste vendre toujours la même chose. Et puis je suis pas d'accord que le vendeur fait toute la job, surtout que la place où le magasin est situé c'est comme pas vraiment dans le coin le plus riche qu'il soit...
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Lun Nov 08, 2004 9:56 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Lun Nov 08, 2004 11:29 pm |
|
|