|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 10:55 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Bon, on aura tout vu (canine content)..
Auteur |
Message |
l-c
Inscription: Dim Oct 16, 2005 4:19 pm Messages: 361 Localisation: coteau du lac Age: 34
|
très mauvaise manière pour éducqué un chien.la meilleur manière pour le rentre agressif. j'ai pour mon dire que si tu est pas capable de tenir ton chien sans se genre de chose achete toi en pas. se que la plupart des gens ne conprenne pas.
_________________ 1.0bumblebee
|
Lun Sep 24, 2007 2:46 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
C'est ridicule, osprit que ça me purge de voir des affaires de même
Dans le fond, c'est un choker à pics, mais plus moderne qui le fait paraître moins douloureux..
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Lun Sep 24, 2007 3:06 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
C'est plate parce que, si je me souvient bien, cette compagnie fait aussi des clickers...
JP
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Lun Sep 24, 2007 3:09 pm |
|
 |
krusty
Inscription: Sam Déc 03, 2005 3:57 pm Messages: 239 Localisation: Montréal
|
ben y vendent du materiel pour chien... dans la vente sur internet, si tu veux faire ta place, faut avoir un max d'articles surtout! Bienvenue dans le monde du commerce electronique!!! 
_________________ Christophe
"Moi je veux mourir d'avoir vu trop de choses..., connu trop de gens..., partager trop de temps avec les miens."
|
Lun Sep 24, 2007 7:45 pm |
|
 |
faya
Inscription: Mer Nov 24, 2004 7:00 am Messages: 966 Localisation: Montréal
|
Comme tu dis Krusty c'est une buisness et leur choix est la buisness, c'est juste dommage surtout s'il vende des clikers comme dit Noodle!
|
Mer Sep 26, 2007 6:07 pm |
|
 |
krusty
Inscription: Sam Déc 03, 2005 3:57 pm Messages: 239 Localisation: Montréal
|
hey hey!! on en revient toujours a la meme histoire sans fin, comme dans bien des domaines:
il en vendent parce que les gens en veulent
ou
les gens achetent parce qu'ils en vendent
reste que si t'as moindrement une conscience pour la santé des animaux plus grande que celle pour ton porte feuille, quand t'es commercant, ben tu choisis tes articles en fonctions de tes idées, c'est vrai. !;p
_________________ Christophe
"Moi je veux mourir d'avoir vu trop de choses..., connu trop de gens..., partager trop de temps avec les miens."
|
Mer Sep 26, 2007 6:26 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|