Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 7:53 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
question bisard 
Auteur Message

Je ne sais pas sur quel type de substrat tu gardes ton iguane, mais ça ne pourrait pas être une allergie au substrat plutôt qu'à ton iguane qui a été en contact avec le substrat?

Dim Oct 17, 2004 3:05 pm

et non je ne crois pas que se soit une alergie au papier journal et il a eu la confirmation de son médecin que s'était belle et bien des reptil quil est alergique.

Dim Oct 17, 2004 3:13 pm
Profil Site Internet

peu importe..... les reptiles en tant que tel son que tout simplement hypo-allergique.

je ne suis surement pas un médecin et je ne doute pas de compétance du medecin que ton ami est aller voir mais tu voit j'ai choisit d'avoir des reptiles pour la raison qu'il etait hypo-allergique car je suis allergique a pas mal tout les animaux

Dim Oct 17, 2004 3:45 pm

Sest pas la premiere fois que j'entend parler que des personne pouvais etre alergique au reptil sest pas parceque quelquun t'as dit que sest hypo alergique qu'on peut pas en etre alergique , oui sest plus rare de rencontrer des personne alergique au reptil mais écoute y a rien de total hypo-alergique et maoi aussi on me la déjà dit et que je serais bien avec un reptil vue mes alergie au chat et au chien mais conmme je suis ostiner jai quand meme un chat et je joue avec les chien des mes parent y a plein de cause qui font qu'un animal meme dit hypo alergique qui peut faire en sorte qu'on peu y etre alergique. On est plus d'un a te le dire et moi jai meme eu lapreuve par deux fois étanttémoin des plaque de bouton quil afait apres l'avoir touher. Et le lendemain il a été voir le médecin car il avait toujours les plaque et les boutons et le médecin lui a poser des question il ont fait le tri et passer des test donc le médecin a été plus que compétent pas comme celui que jai vue vendredi.

Dim Oct 17, 2004 4:35 pm
Profil Site Internet

Daccord, on vien dem'apprend que c'était tres rare les personne qui était allergique au reptiles mais sa peu arriver qu'il y soit allergique. Excuse moi

tit'lex

Dim Oct 17, 2004 4:44 pm

Même les choses dites hypoallergéniques peuvent causer des allergies, hypo signifie réduction pas absence (comme un corn hypomélanique :wink: ). Donc oui il peut y avoir des cas d'allergies.

Apparamment il y a aussi une espèce d'évolution des allergies. Par exemple, des bouffes spéciales à l'agneau et au riz sont sorties il y a quelques années pour les chats et chiens allergiques à la nourriture normale. Au début tout allait bien, mais après quelques années, les animaux de compagnie ont commencé à développer des allergies à cette nourriture aussi. Maintenant on a donc la bouffe normale, la bouffe agneau et riz pour les allergiques à la normale et la bouffe au canard et...quelque chose pour les allergiques à la normale et à l'angeau et riz :roll:

Dim Oct 17, 2004 10:34 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2