Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 3:44 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
un python sous un Ă©vier 
Auteur Message

ya de la vaisselle en cr... a faire

Qu'est-ce qu'un homme ferait sans une femme :twisted: ?

Jeu AoĂ» 09, 2007 10:57 pm

Citation:
ya de la vaisselle en cr... a faire

Qu'est-ce qu'un homme ferait sans une femme :twisted: ?

:lol:

C'était une blague car je fais quand même la vaisselle... quand ca me tente!!! :D

AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)

Jeu AoĂ» 09, 2007 11:01 pm

J'avais des chums de gars qui la faisaient dans le bain tellement qu'il en avait... j'espère que tu attends pas à ce moment là :lol: !

P.S... c'était dans leur époque de débauche au CEGEP :twisted: .

Jeu AoĂ» 09, 2007 11:03 pm

pas besoin detre au cegep pour ca... je lai deja proposé a steph... ma a la pas voulu.... je pense que de me voir en bobette fruit of the loom brune a elastique blanche entre deux assiette pis 3 tasse l'enchanté pas ben ben :lol:

Ven AoĂ» 10, 2007 1:37 am

Beau détournement de sujet :lol:

t'aurais du prendre ne photo de tes chums de gars avec leur vaisselle dans le bain! OMG j'avais jamas entendu ca avant!

Ven AoĂ» 10, 2007 6:14 am

Ils étaient en bobette avec leur superbe gant à vaiselle 8) ... super sexy :lol: !

Ils ont des photos :shock: ... mais pas moi :( :lol: .

Ven AoĂ» 10, 2007 10:37 am

lol ...faut croire que les médias ont le dont de ce tromper pour ce qui est de reptiles, il me semble que ces pas compliqué de faire une petite recherche avant. Dire que ça doit sans doute être comme ça pour bien d'autres sujets.

C'est clair qui son vraiment POCHE!? C'est quoi la joke.... messemble si tu connais pas la sorte tu serpent au pire tu va sur google et tu marque "python royal"...... pas aller pogné la première photo de serpent dans la folder "archive serpent"....... lol c quoi sa....

Ven AoĂ» 10, 2007 10:48 am

Ghost a écrit:
lol ...faut croire que les médias ont le dont de ce tromper pour ce qui est de reptiles, il me semble que ces pas compliqué de faire une petite recherche avant. Dire que ça doit sans doute être comme ça pour bien d'autres sujets.

C'est clair qui son vraiment POCHE!? C'est quoi la joke.... messemble si tu connais pas la sorte tu serpent au pire tu va sur google et tu marque "python royal"...... pas aller pogné la première photo de serpent dans la folder "archive serpent"....... lol c quoi sa....

:lol:
Tu dois pas faire souvent de recherches de photo avec google toi... d'là scrape précise comme le dossier archive y'en a en tabarouette. En plus, y'ont pas le droit de prendre n'importe quelle photo à cause des droits d'auteurs. Ils doivent utiliser leurs propres photos.

Ven AoĂ» 10, 2007 11:38 am
Profil YIM Site Internet

vous vous rapellez pas l'an dernier y'avait eu un autre article mais je crois que c'était un burm et encore là la même photo pourrie était utilisée.

Sauf que me semble que qqun leur avait écrit. Faut croire qu'ils ont pas changer leurs archives encore.

Je comprends que ca porte a confusion mais pour avoir travaillé dans le domaine, lorsque les medias "print" un article domestique ils vont a l'archive...En aucun cas l'image représente l'espece mais plutot pour montrer qu'il s'agit d'un serpent. (honnetement ils s'enfoutent carrément) Si l'article était sur la polution des océans ce serait une photo du pacifique meme s'ils parlent de l'atlantique. SAUF QUE, s'il parlait spécifiquement d'un probleme dans un lac quelconque, là ils mettraient une photo du lac en question...C'est juste représentatif...Faut comprendre aussi que 99.9% de la société ne connait pas la différence entre un PR et un corn :lol: Pis mon expression préféré : " Ca pique tu ?" :lol: :lol: :lol:

Sam AoĂ» 11, 2007 8:42 pm

Bah tant qu'a savoir qu'il s'ajit d'un python et qu'il ne save pas c,est quoi un python royal royal il sont aussi bien de ne pas mettre de photo ou de simplement dir un serpent sous l'évier that's it a quoi sa sert de préciser ce qu'on ne connais pas... Si jparle de plante dans un article j'va dir une plante j'va pas commencer a préciser des chose dont je n'ai aucune idée en tous cas c'est des nazzz!

P.S. Mon lave-vaisselle est peter et ya des montagne de vaisselle j'suis rendu avec les assiette en styro-foam les verre en styro foam et les ustancil en plastique hehehe (dir que mon tégu bouffe dans une vrai assiette )

Sam AoĂ» 11, 2007 9:02 pm
Profil Site Internet

Oui y a comme une mode en Europe dans laquelle ils inverse les syllabes pour déconner. Dans le genre FOU=OUF, tu m'véner=tu m'énerve, toff=photo pi j'en passe, mais j'aime bien dire toff!! :wink:

c'etait au départ un code utilisé par cerains réseaux de la resistance a Paris sous l'occupation pour éviter que les Allemands qui occupaient la France a l'époque ne comprennent! puis, apres la guerre, ça c'est generalisé, et aujourd'hui, c'est rentré dans le language courrant en France!

Dim AoĂ» 12, 2007 3:53 am

Rogue a écrit:
Oui y a comme une mode en Europe dans laquelle ils inverse les syllabes pour déconner. Dans le genre FOU=OUF, tu m'véner=tu m'énerve, toff=photo pi j'en passe, mais j'aime bien dire toff!! :wink:

c'etait au départ un code utilisé par cerains réseaux de la resistance a Paris sous l'occupation pour éviter que les Allemands qui occupaient la France a l'époque ne comprennent! puis, apres la guerre, ça c'est generalisé, et aujourd'hui, c'est rentré dans le language courrant en France!

Houllaala vraiment interessant je pensais que c'étais juste pour changer les mots... c'est vraiment courant partous en france même que ca commence a nous contaminer :P les tasse-pé et compagnie... Les rent-pa... en tous cas avec le hip hop franco bah ca ma attein un peu hehe zar-bi

Dim AoĂ» 12, 2007 7:12 am
Profil Site Internet

Rogue a écrit:

Vous connaissez donc pas le verlan vous autres Quebecois ? :D

Lun AoĂ» 13, 2007 11:05 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2