|
|
Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 3:51 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Mon site web: Tout nouveau design (update 11 août 07)
Auteur |
Message |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Encore quelques updates récement, surtout des pages dans la section documentation.
http://www.sdsnakes.com/documentation.htm
Je suis contente de voir qu'en général, si je cherche des mots qui sont sur mes pages, sauf pour les recherches très commune (ex.: python royal) dans google, mon site sort sur la première page, voire le premier lien!
Aussi, j'ai augmenté mon forfait pour plus d'hébergement, plus de bande passante, donc mes problèmes de bande passante excédée au 2/3 du mois sont réglés maintenant!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Sam AoĂ» 11, 2007 10:27 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 39
|
Cléopâtra a écrit: Encore quelques updates récement, surtout des pages dans la section documentation. http://www.sdsnakes.com/documentation.htmJe suis contente de voir qu'en général, si je cherche des mots qui sont sur mes pages, sauf pour les recherches très commune (ex.: python royal) dans google, mon site sort sur la première page, voire le premier lien! Aussi, j'ai augmenté mon forfait pour plus d'hébergement, plus de bande passante, donc mes problèmes de bande passante excédée au 2/3 du mois sont réglés maintenant!
Le faite que ton site soit dans les premier dans les résultat de recherche c'est a cause du nombre de backlink (les lien qui sont sur d'autre site web comme sur reptilic) plus que tu va avoir de backlink bah... plus que tu va être mieux classer dans les résultat de recherche 
|
Dim AoĂ» 12, 2007 7:25 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Cloud a écrit: Cléopâtra a écrit: Encore quelques updates récement, surtout des pages dans la section documentation. http://www.sdsnakes.com/documentation.htmJe suis contente de voir qu'en général, si je cherche des mots qui sont sur mes pages, sauf pour les recherches très commune (ex.: python royal) dans google, mon site sort sur la première page, voire le premier lien! Aussi, j'ai augmenté mon forfait pour plus d'hébergement, plus de bande passante, donc mes problèmes de bande passante excédée au 2/3 du mois sont réglés maintenant! Le faite que ton site soit dans les premier dans les résultat de recherche c'est a cause du nombre de backlink (les lien qui sont sur d'autre site web comme sur reptilic) plus que tu va avoir de backlink bah... plus que tu va être mieux classer dans les résultat de recherche 
Aussi, les mots qui sont utilisé pour le backlink sont aussi important, car ce ceux des mots clé qui pourrait être utilisé par la suite pour justement voir le sites web dans les premières pages de google.
Dim AoĂ» 12, 2007 9:43 am |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 39
|
Ghost a écrit: Cloud a écrit: Cléopâtra a écrit: Encore quelques updates récement, surtout des pages dans la section documentation. http://www.sdsnakes.com/documentation.htmJe suis contente de voir qu'en général, si je cherche des mots qui sont sur mes pages, sauf pour les recherches très commune (ex.: python royal) dans google, mon site sort sur la première page, voire le premier lien! Aussi, j'ai augmenté mon forfait pour plus d'hébergement, plus de bande passante, donc mes problèmes de bande passante excédée au 2/3 du mois sont réglés maintenant! Le faite que ton site soit dans les premier dans les résultat de recherche c'est a cause du nombre de backlink (les lien qui sont sur d'autre site web comme sur reptilic) plus que tu va avoir de backlink bah... plus que tu va être mieux classer dans les résultat de recherche  Aussi, les mots qui sont utilisé pour le backlink sont aussi important, car ce ceux des mots clé qui pourrait être utilisé par la suite pour justement voir le sites web dans les premières pages de google.
Ha merci du détail  C'est quoi tu veux que je marque pour toi ? hehe
|
Dim AoĂ» 12, 2007 9:49 am |
|
 |
francky205
|
quel logiciel as-tu utiliser ?
|
Dim AoĂ» 12, 2007 10:12 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Le logiciel est un petit logiciel de base ben simple! Frontpage.
Je ne suis pas une pro du HTML ni rien de ça......donc je construis mes pages en ajoutant des cadres, images, champs de texte, etc, comme je le ferais dans word et ensuite, je corrige le code HTML en cas de problème seulement ah ah! Donc disons que cé rien à se casser la tête. Une fois la base montée, tu le copie colle dans chacune des pages et ajoute le nécessaire!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Dim AoĂ» 12, 2007 11:11 am |
|
|