|
 |
 |
|
Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 9:56 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
faya
Inscription: Mer Nov 24, 2004 7:00 am Messages: 966 Localisation: Montréal
|
 BB écureuil
Un technicien est venu réparé une boite électrique et il a foutu laportée de bb écureuil par terre et il est parti. Mon ami a attendu voir ce uqi se passait et il y avait vraiment trop de chat pour prendre la chance de les laisser là . Il les nourrit en attendant mais il veut les confier à un endroit qui en prendront soin! Je lui ai ocnseillé d'appeller l'écomuseum, avez-vous d'autres idées?
|
Ven Juil 27, 2007 5:15 pm |
|
 |
amazonleader
Inscription: Sam Déc 27, 2003 7:45 pm Messages: 245 Localisation: Rawdon
|
Je crois qu'il aura du mal à les envoyer quelque part. J'en ai trouvé un abandonné par sa mère il y a quelques années et quand j'ai voulu lui trouver un endroit convenable, l'écureuil faisait parti des races d'animaux qui ne sont pris nul part, mais tu ne perd rien à essayer. S'il a besoin de conseil, il peut toujours m'envoyer un MP, mais il faut savoir que ça ne sera pas trop long, ils vont le suivre tout partout et ça bouge en calvaire.
Amazonleader
_________________ To conquer others is to have power. To conquer yourself is to know the way.
|
Ven Juil 27, 2007 9:30 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Il y avait une femme à Lavaltrie qui les prennait sous son aile. Messemble qu'elle avait les permis en plus car elle consultait un vétérinaire pour ses écureuils.
|
Sam Juil 28, 2007 10:34 am |
|
 |
faya
Inscription: Mer Nov 24, 2004 7:00 am Messages: 966 Localisation: Montréal
|
Tu as pas ses coordonnées j'imagine! Tu as de sindices pour les retrouver?
|
Sam Juil 28, 2007 3:44 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|