Nouvel Arrivage et Nouveaux Projets *Attention 13 photos*
Il y a quelques semaines j'avais fais l'acquisition de quelques geckos léopards ainsi que de geckos à queue grasse de Mr Simon Hamelin. De plus, hier, c'était le show à New York et je me suis ramené quelques spécimens supplémentaires... les voici donc, en photo
LG-001-F-SHTCTB "Amy"
LG-002-F-SHTCTB "Minnie"
LG-003-M-SHTCTB "The New Jaypee"
LG-004-M-SHT "Charlie"
LG-005-F-SHTCTB "Lisa"
LG-006-F-SHTCT "Princess"
LG-007-F-HT "Sapphire"
LG-008-M-Albino Tremper "Lucky"
LG-009-F-HT "Sophia"
AFT-001-FF-AmelanisticGroup "The Amel Sisters"
AFT-002-F-Reguliere "Meli"
AFT-003-M-Regulier "Melo"

[/img]
C'est pas mal ça
Je me suis également procuré quelques Rhacodactylus, donc un est en mue et l'autre j'ai complètement oublié de le prendre en photo. Puis un beau gros mâle Rhacodactylus auriculatus stripe qui devrait reproduire la femelle stripe de Rhaco l'an prochain, alors soyez alertes pour les bébés, il y en aura peu de disponibles
Pour ceux qui se demandent ce que signifie SHTCTB par exemple...
SH = Super Hypo = Absence de noir sur le corps.
T = Tangerine = Coloration du corps tangerine orangée
CT = Carrot Tail = Au moins un anneau est coloré orange à partir de la base de la queue (si à partir de la base de la queue il n'y a pas que du orange, le gecko n'est pas attribué le terme Carrot Tail)
B = Baldy = Absence de noir sur la tĂŞte
Et pour les geckos à queue grasse albinos, leur saison de reproduction devrait commencer à la fin de l'hiver environ. Les bébés albinos seront plutôt rares, alors ouvrez l'oeil car quand j'en aurai ils ne seront pas à vendre longtemps !!
Voilà , je ne garantis rien pour les bébés, soyez seulement au qui-vive jusqu'à ce qu'ils soient annoncés, probablement au printemps ou à l'été prochain !
ciao,
ø|i