|
|
Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 11:45 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
 Eolien's Nation
Phillippe,
Je pense que tu n'as pas bien compris, ce que moi et Guillaume on essayais de faire passer comme message, quel image tu donne toi aussi en ayant le même avatar que les autres, c'est réellement ridicule et je ne vois pas qu'est-ce que ça peut donner comme image à part celle que beaucoup de monde pense et vois ici, mais n’ose surement pas dire, (ou bien dans le cas contraire c’est moi qui est complètement cinglé) c'est-à -dire que Stav est un Dieu et tout les autres ne font que le suivre, je sais pas si c'est moi mais Stav n'a pas la science infuse à ce que je sache et je suis un des rares qui n'a pas peur de le dire quand je ne suis pas d'accord avec lui.
Je suis convaincu, qu'il y en plusieurs ici qui préfère ne rien dire même s’ils ne sont pas d'accord avec lui et je sais qu'il y a du monde qui ont quitté le forum après s'être fait ridiculisé car il n'était pas d'accord avec Stav dans un post.
Comprenez moi bien, je n’ai rien contre Stav, c’est un gars très sympathique avec qui j’ai toujours du fun à discuté. Je ne dis pas ça pour le discrédité, il a énormément de connaissance et il est toujours prêt à aidé les autres, je trouve juste cependant que ça deviens tannant de ne voir le monde ne jurer que par Stav et par sa ligne de pensé.
Pour donner un exemple de ce que je veux dire, je me rappel d’un post concernant la température à laquelle on doit gardé un corn snake, Stav disais entre 27 et 29 degré tout le temps, je m’excuse mais un corn ça se garde super bien à 24-26 degré celsius le jour et 20-22 la nuit, je connaît plein de gens qui en ont et les reproduise sans problème en les gardant à ces températures et j’ai vu quelques fois des corns qui ne supportait pas les 27-29 degré que Stav recommande en tout temps pour les corns et j’ai aussi vu l’inverse. Ce que j’essaie de dire c’est que chaque animal est unique et on ne peut pas toujours généraliser et par surcroît il n’y a aucune technique de garde qui est parfaite.
Bon voilà en gros ce que j’avais à dire, ça fait longtemps que ça me chicotte tout ça et il fallait que ça sorte. Maintenant si je suis le seul qui pense avoir remarqué ce phénomène et bien faites le moi savoir, je me prendrais un bon psy dans ce cas là .
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Mar 09, 2007 2:49 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Ouais tu devrais p-ĂŞ voir un psy ....
Quecé que ça a de rapport avec les serpent les éoliens ??? t'as un osti de problème , pis t'as un esti de problème de dire aux gens que c'est suiveux sur une blague qui est partie du show en fin de semaine car j,avais pas mis mon nom sur ma cage ni fais de promotion pour moi plutôt j'a mis noir sur blanc " propriété des éoliens" Si t,as un trouble avec moi mon grand , viens me voir en face pis dis moi le j'ai jamais mangé personne !
Pis tes esti de gnaiseries de suivage d'msn lâche le avant que ça te lâche pis arrête de te faire des accroires pis d'imaginer des complots impossible de suivage de cornsnakes a par la cia .....
Y a personne qui suit personne pis si toi tu veux garder tes osti de serpents dans des conneries de températures innadéquates c'est ton problème pis ça ne regarde que toi ! Garde les a 10 si tu veux ! Pis viens pas te pleindre quand tu perd des animaux ou quand tes osti d,animaux régurgitent pis que tu les perds !
Pis j'ai jamais ridiculisé personne grand chef ! Si je trouve que les extra-terrestres c,est mon asti d'opinion pis si je veux tourner ça en joke c'est mon problème cé ti assez clair ça ?
Asti j,en reviens pas sort de ta tĂŞte pis vois le jour un peu ...
Bin oui les gens qui suivent Stav ! .... Comme si ça serais quelque chose d'extra ordinaire ou qu'il y en a quelque chose a tirer ! Ou que le monde en ont quelque chose a foutre de Stav ....
En fait oui p-ê .... quand t'as des troubles avec quelque chose pis que tu demande quoi faire parceque tu sais pas quoi faire pis t'es a bout d'idées ! Hein leopython ?
Ridiculiser ! Un bien grand mot hein ??? Ce qui est ridicule c'est les scénarios de complot et de suivage que tu te fais dans ta tite tête ! Pis relis tes osti de posts que toi même tu écris et où tu crois que t'est une coche plus haute que tout le reste des gens par tes histoires que t'écris comme "ta grande expérience " de "mon chum a dit " et " le nombre de temps que tu gardes des reptiles " tout en fesans toutes sortes de déclarations du genre " m'a sortir quel;ques posts sur ta " grande prétention" si tu veux p-ê que tu redescendra sur terre !
Garde les a 20 tes corns pis gardes les a 20 aussi tes pythons pis laisse les se décalliser le museau parceque tu les nourris pas assez et que leurs cage est trop petite !
EDIT *** J'ai oublié ..... le seul reproche pertinant c'est Cleopatra qui l'a fait car c'est vrai que la joke avait p-ê pas sa place dans la section ou elle était de la femme ... scuzez ...
Stav
_________________ Stav
Dernière édition par Stav le Ven Mar 09, 2007 3:42 pm, édité 1 fois.
|
Ven Mar 09, 2007 3:10 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Stav, je ne vois pas pourquoi tu réagis de cette façon.
Premièrement, je l’ai dit ça fait un petit bout que ça me chicottais et pas juste à cause de cette histoire d’avatar.
Je suis désolé mais je ne pense pas être le seul à penser ce que j’ai écrit, sinon je ne l’aurais pas fait, par contre je suis peut-être le seul qui à eux le gutts de le faire.
Je l’ai dit et je le répète je n’ai absolument rien contre toi, tu as droit à tes opinions et chacun et libre de te suivre ou non, mais chaque fois que quelqu’un est d’opinion contraire à toi, tu viens tout de suite dire ce que tu pense (ce qui est correct, le forum et là pour ça) mais à chaque fois, tout les autres se rangent de ton côté et parfois ceux qui pense le contraire n’ose tout simplement pas le dire car ils savent qu’ils vont se retrouvé seul face à la majorité et je peut vous le dire, vous avez tous une façon de faire en sorte que cette personne se sentent comme un imbécile, qu’après elle n’ose plus jamais donné son opinion ou bien elle quitte tout simplement le forum. Je ne te blâme pas toi, qu’est ce que tu peux y faire, rien, je fais juste le faire remarqué aux autres. Je trouve ça réellement dommage c’est tout.
Dans le fond ce post là ne s’adresse pas à toi directement, mais bien indirectement. Tu as le droit de croire que tout est blanc ou noir Stav, ma grand-mère était comme toi et j’ai rien contre ça, mais je suis convaincus qu’en ce qui concerne les animaux, il y a des zones grises, si non tout serait trop facile, ça c’est mon opinion et je pense que dans le cas du corn par exemple, elle est aussi valable que la tienne. Pense tu réellement que je donnerais comme conseil aux autres de faire quelque chose qui pourrait tuer leurs animaux ?
Voilà , je pense avoir exprimé mon opinion poliment et je le répète je n’ai rien contre toi personnellement, sinon je t’en aurais parlé au Salon.
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Mar 09, 2007 4:02 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
C'est moi ou ................
Master gourou est un peux parano ? ? ?
ok ok ok C'est commique oui et non dans des party
C'est un running Gag ok
mais je crois aussi que ce n'est pas une place ( reptilic )
pour ce genre de truc ............
C'est comme de raconter la meme crist de joke a toute les party
c'est commique pour les personnes qui l'on jamais entendut
mais au bout d'une couple d'année c'est un peux moin drole a mon avis
probablement parce que j'ai pas de Boa .............
ok la derniere phrase cet une joke la ...........
Think Big Master of Puppets ..................... 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Ven Mar 09, 2007 4:04 pm |
|
 |
Moderateur de Reptilic
Modérateur
Inscription: Ven Nov 24, 2006 8:51 am Messages: 91 Localisation: Reptilic.com
|
L'équipe de Reptilic est désolé et est pour la liberté d'expression mais ce post, ainsi que toute cette histoire de secte n'ont pas leurs place sur le forum. Ceux qui veulent laisser leurs avatar, libre à vous mais sachez qu'aucune autre discution ne sera toléré au le sujet de sectes, ou de groupe fermé meme si ce n'est que fiction et spéculation. Sachez que les récidivistes auront des sanctions.
Merci!
_________________ La modération a bien meilleur goût.
|
Ven Mar 09, 2007 4:35 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|