|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 1:56 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Voyage en Guyane Française
Auteur |
Message |
Tarcan
Inscription: Lun Oct 27, 2003 6:19 pm Messages: 1580 Localisation: Montréal, Qc
|
Mathieu,
En Guyane? Je vais y aller avec ton si tu me payes l'avion, mais pas pour aller les voir, je vais aller dans la jugle pendant que tu discutes avec eux!
A+
Martin
|
Jeu Fév 08, 2007 5:26 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Sais tu ton idée est pas mal plus brillante que la mienne, finalement, je pense que je vais allez avec toi dans la jungle!
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Fév 08, 2007 5:34 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Ouch.... dommage pour les mygales et les efforts que tu as mis pour que ca se passe bien, tout ça pour qu'en bout d'ligne la merde te tombe dessus
au moins les photos sont débiles et l'expérience semble avoir été magnifique !!!
combien de semaines étais-tu parti ?
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Jeu Fév 08, 2007 7:25 pm |
|
 |
Tarcan
Inscription: Lun Oct 27, 2003 6:19 pm Messages: 1580 Localisation: Montréal, Qc
|
Oli,
2 semaines, mais ça représente environ 10 jours sur le terrain, parceque tu perds 4 jours à voyager. 2 jours complets pour le vol allez-retour entre Miami et Cayenne et il faut faire escale et coucher à Miami, donc rajoute 2 jours perdus. Je ne peux pas me libérer plus longtemps du bouleau et avec les animaux ici, c'est le maximum que je pourrais prendre de toute façon.
Oui, rien n'est perdu en terme d'expérience, mais ça me met en retard d'une année pour mes recherches, c'est ce qui est le plus frustrant.
Martin
|
Jeu Fév 08, 2007 7:47 pm |
|
|