Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 10:38 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Ont aura tout vue 
Auteur Message

krouimm a écrit:
LeReptile a écrit:
La plupard du monde ont une mega phobie pour les serpents. Au contraire du ridicule moi j'trouve que cest une excellente idée. Avoir un char d'une bonne valeur et habité dans un coin chaud c'est sur que j'ferais la meme chose.

Juste le fait qui aille un gros serpent sur la banquette arriere ca ferais degager 95% des voleurs.

Mais c'est sur que...laisser la fenetre ouverte...c'est pas fort :roll:

Je vais pleurer... Tu trouves vraiment ça brillant? Laisser un animal hors des conditions de gardes qu'il faudrait? Prendre le risque (non en fait s'assurer) de réduire encore la réputation de ceux qui gardent des reptiles? Être assez con pour utiliser un animal comme système de garde... Ah? Laisser la fenêtre ouverte c'était pas brillant? C'est déjà un bon point :arrow:

ta juste a mettre les banc chauffant a ON et au pire tu met un basking spot installer sur le dash :roll: :roll:

vous avez pas d'imagination :D

Plus ça va plus j'ai envie de laisser aller mes bonnes résolutions de rester polie et de respecter tout le monde... C'est le genre de commentaire qui me font penser que la personne derrière est stupide....

0.1 cornsnake coral snow

Lun Jan 15, 2007 9:54 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2