Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 3:18 pm

Une solution pour gerrer la merde 
Auteur Message

Message Une solution pour gerrer la merde
Je sais pas si c'est possible mais un moderateur ou quelqu'un de callé en informatique va pouvoir me dire ou proposer une solution.
Donc fasse a l'ambiance generale et aussi du depart de Justin. Est ce qu'il y a pas moyen de gerrer le monde qui fout la merde en les banissant de facon definitive en bloquant leur entré par leur adresse IP ou quelques chose du genre je sais que c'est dommage d'en arrivé la et que ca peut sembler un peu dictatorial mais c'est une solution.
Systeme de recommence pas sinon tu degages. Dans un premier temps et puis au deuxieme tu degages. Mais pour eviter qu'il revienne avec un autre nick name l'histoire de l'adresse IP ou quelque chose qui soit l'adresse de son ordinateur (je suis pas expert en informatique).
Ca fait plusieurs fois qu'on en discute, qu'il serait bien que les choses change sur le comportement tout ca mais ca change pas.
Je sais pas si ca se fait deja et que je ne suis pas au courant en tout cas je propose.
Voila c'est con comme idée mais ca me fout les boules de ne plus voir les personnes qui sont vraiment pleines de connaissances, de qualités humaines et d'experiences sur le forum. Certaines sont restées bien sure mais on sent quand meme une net difference entre il y a quelques mois et maintenant.

Mar Nov 07, 2006 11:14 pm

oui ca se peut.. comment tu pense quil bannissent le monde?

la on peut tu arreter de parlé de marde jetait apres souper.

Mar Nov 07, 2006 11:44 pm

la question est surtout : après tous les efforts mis, est-ce que les admins ont encore de l'énergie à dépenser ?
Si Reptilic continue, il va falloir une restructuration du système de bannissement. Je crois que ça, les admins peuvent en discuter avec les mods et qu'ils vont s'en charger tous seuls. Ils sont assez grands... Dom dans les deux sens du terme :D
Je crois que bien qu'exprimé avec exaspération, Hate a raison... Faudrait leur foutre la paix et éviter de partir plein d'autres posts à ce sujet ! :wink:

Mer Nov 08, 2006 12:48 am

Ouais c'est sure mais le but de mon post etait essayer d'aider avec des solutions que chacun peu proposer.

Mer Nov 08, 2006 9:05 am

EDIT: je trouvais que mon message avait plus ou moins rapport ici, je l'ai mis ailleurs. ;)

Dernière édition par AlexS le Mer Nov 08, 2006 5:40 pm, édité 1 fois.

Mer Nov 08, 2006 10:03 am
Profil Site Internet

dans la vie ont ne se debarasse pas des problemes en eliminant les gens.

meme chose sur reptilic. on peut pas se mettre a bannir tout ceux qui font de quoi de pas correct. les critères seraient dur a juger, les gens s'ostineraient...

le bannissement existe, on l'a deja utiliser, mais c'est une solution de dernier recours contre les gros cas problemes.

Mer Nov 08, 2006 3:53 pm

dans la vie ont ne se debarasse pas des problemes en eliminant les gens.

meme chose sur reptilic. on peut pas se mettre a bannir tout ceux qui font de quoi de pas correct. les critères seraient dur a juger, les gens s'ostineraient...

le bannissement existe, on l'a deja utiliser, mais c'est une solution de dernier recours contre les gros cas problemes.

Je reconnais que cette solution n'est pas la meilleur, c'est clair que si tu laisse pas le temps a la personne de montrer ce qu'elle vaut du point de vue de ses qualité humaines on va dire ca peut etre dommage. Mais sur le coup je voulais juste proposer une solution pour aider mais ce n'etait pas le seul but je voulais aussi savoir si quelqu'un d'autre avait une solution meilleur que la mienne qui soit autre que de faire changer les gens ou leur comportements mais on en reviens toujours au meme cas de figure et on tourne en rond donc reprennons une activité normale avec l'espoir que ca change. Et c'est triste a dire mais on verra bien. (j'ai quand meme bon espoir)

Mer Nov 08, 2006 5:25 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par