|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 11:33 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
merlin19
Inscription: Lun Oct 23, 2006 1:51 pm Messages: 40 Localisation: Longueuil
|
 coabitation gre
tigerleg monkey frog et ered eye treefrog st ce quon peut les mettres ensemble ? vue que c'est de la meme famille?
|
Lun Oct 30, 2006 12:50 pm |
|
 |
phrakt
Inscription: Ven Jan 06, 2006 2:47 pm Messages: 598 Localisation: Canada
|
Salut,
tu aurais plus de reponses si tu postais dans la bonne section, et avec un titre un peu plus explicatif.
D'apres moi, il n'y a aucun probleme a les garder ensemble, tant qu'elles sont toutes de grosseur semblable et que le terrarium est assez grand.
|
Lun Oct 30, 2006 1:10 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Moi je vois des problèmes à les garder ensemble:
1- risques d'hybridation
2- risque de transmission de maladies
3- stress pour l'animal
4- territorialité entre les espèces (ce sont 2 espèces arboricoles, donc ils vont se chicaner le même territoire)
En gros, oublie ça. Sans parler que les tiger leg et les red eyed sont d'assez grosses grenouilles et ça leur prend à la base un grand terrarium. Si en plus tu mets deux espèces, j'espère que tu as un très grand terra parce que sinon ça va être trop petit. En tout cas, c'est une très mauvaise idée à mon avis.
P.S. Une question mieux formulée avec un bonjour, p-e même une présentation et un petit peu plus lisible (moi j'ai dpu te relire 2 fois avant d'être sure d'avoir comprit) serait vraiment plus agréable et tu aurais plus de réponses (si tu es dyslexique, oublie ce commentaire!).
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Oct 30, 2006 1:53 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|