Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 10:59 am

Qui a Ă©coutĂ© le film CatĂ©gorie 7 hier soir? 
Auteur Message

Message Qui a Ă©coutĂ© le film CatĂ©gorie 7 hier soir?
Déjà que le film était très moyen, j'ai complètement cessé de l'écouter après une certaine scène qui m'a vraiment indigné :lol: :lol:

Je ne raconterai pas tout le contexte, mais il y a eu une scène dans laquelle un congrès se tenait dans un espèce d'exposition de grenouilles. Les 'méchants' de l'histoire s'étaient organisé pour que ces grenouilles puissent sortir de leurs terrariums pour 'attaquer' les gens!

Parmis celles-ci se trouvaient 'supposément' la terrible Phyllobates terribilis, qui fut incarnée par une Ceratophrys albino (PacMan frog).. déjà là, je me suis tordu de rire :lol:

Ensuite, des grenouilles comme les red eyed treefrog, green treefrog, quelques phyloméduses, des Dendrobates azureus et surout, des tomato frogs se mirent en mode 'kill' et ont badigeonné leur poison mortel sur les pauvre invités du congrès qui se mettaient aussitôt à broutter de la gueule... c'était la panique... alors là, je me suis levé et je suis allé prendre une marche :? :shock: :lol:

Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas.

Lun Oct 02, 2006 8:43 am

Haaaaa si on si fiait à tout ce qui est montrer dans les flims :roll: :lol: On aurait des cornskaes meurtriers et des grnouilles démoniaque :wink:

Maude

Lun Oct 02, 2006 9:05 am

Pourtant Maude, tu savais pas qu'un corn mange des éléphants dans la nature et qu'une seul goutte de venin de grenouille peut tuer une colonie de rinoséros!!! :wink:
Blague à part, les films montrent trop souvent des abominations pour faire peur au gens. Encore hier, une amie (qui n'aime pas du tout les reptiles) est venu à la maison et elle croyait dur comme fer que la mes petits lézards pouvaient l'attaquer à tout moment par se que dans certain film elle a déjà vu ca. (com on, j'ai des cresteds, léopard, gargoyle et dragon d'eau.) :roll:

Lun Oct 02, 2006 9:19 am

Ce n'est pas juste avec les reptiles, c'est avec tous les animaux, et mĂŞme les armes, bref avec tout.

Mais ça reste un film, c'est fait pour garder les gens rivé sur la télé.

Je connais juste un bon terme pour cela.

eye candy

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Lun Oct 02, 2006 9:31 am

Moi, je l'ai écouté ce film hier et ça m'a fait tellement chier. Après ça, les gens vont voir ces grenouilles en animalerie ou chez quelqu'un et va dire:' C'est pas venimeux ça.' Donc ça va faire une chose de plus à enseigner.

Des fois ces désespérent, quand tu réussis à faire comprendre à quelqu'un que ce n'est pas si pire que ça, il y a deux autres personnes qui ont peur qui arrivent. Tout les gens qui connaissent pas ça, se fie aux films, alors ils arrivent avec des questions pas possibles.

J'espère qu'un jour les cinéastes vont employer les bonnes créatures ou ne plus faire de films avec des scènes comme ça.

Lun Oct 02, 2006 9:34 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par