Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 10:11 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Pet Peeves Reptilic. 
Auteur Message

Vous me permeterez une nuance personnelle, je crois qu'un membre actif et pationné qui repère un problème dans une photo doit le soulever, avec respect mais il doit le soulever. Je ne parle pas de simples opinions mais d,information pertinentes.

Autre chose que j'ai remarqué, ce n'est pas vraiment agassant mais je pense que ca pourrait être améliorer, c'est le manque de remise en question. Les gens ne font montre d'aucune ouverture aux autres idées et je crois que ca amène une certaine stagnation sur les débats et à l'évolution du hobbey. Il n'y a pas de sacrosainte vérité universelle et même s'il y en avait une, ce serait une erreur de penser l'avoir atteint en 25 d,herpétologie au québec. On doit s'ouvrir, se pauser des questions, essayer des choses. Je penses que ça commence par respecter les opinions des gens différente de la nautre.

Ici, les opinions divergentes sont acceuillies avec un brique pis un fanal. Combien de fois on lit "T'es épais ou tu veux juste rien comprendre" de quelqu'un qui ne comprend clairement pas le noeud du débat?

Sam Sep 30, 2006 1:31 pm

1. ceux qui ne sont pas capable d'indiquer leur endroit de résidence;
2. ceux qui font parvenir des MP sans "salut", sans introduction ou présentation (si on ne se connait pas)... je ne répond tout simplement pas...

Sam Sep 30, 2006 4:00 pm

moi aussi sensiblement comme Sylvia, quand le sujet ne t'intéresse pas et que tu réponds des maudites conneries ou que c'est simplement pour faire passer la personne pour un crétin!! pourquoi répondre si cela vous indispose(ayoye méchant mot :lol: )

nath

Sam Sep 30, 2006 7:57 pm

Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages
1. ceux qui ne sont pas capable d'indiquer leur endroit de résidence;
2. ceux qui font parvenir des MP sans "salut", sans introduction ou présentation (si on ne se connait pas)... je ne répond tout simplement pas...

shit j'avais oublier sa................... :roll:

:idea:

Sam Sep 30, 2006 8:19 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3