Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 3:17 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Fusillade College Dawson 
Auteur Message

C'est que vois-tu, ceux qui ont été en contact avec ces gens là ce demande s'il aurait pu faire quelques chose de plus.

La réponse est très simple, quand tu es dans un cul de sac, tu peux plus rien faire pour eux et tu te dois de les abandonnés à quelqu'un d'autre sinon c'est ta propre vie que tu vas scrappé. Ta vie et celle de ta famille.

Dim Sep 17, 2006 1:18 pm

Désplé Steph , faire une dépression et avoir des "fantasmes de tueries" avoir la "folie des grandeurs" ( faire quelque chose d'assez gros pour parler de nous par tous et toutes, être connu ) et les mettre à exécution n'est pas la même chose . C'est classique des meurtriers en série et des tueurs de Masses . Et ce monde là n'a aucune place dans une société .... encore moins dans les prisons qu'on paie avec nos taxes ;)

J'ai aucune regret de ce que je dit et ces gens là devrait tous goûter à leurs propre médecine , mais à la place ils sont trop LÂCHES et s'enlèvent la vie :D

Et si tu renseigne ... je sais pas ce qu'ils vous enseignent dans les cours de psycho sur les meutriers du genre , si ils comparent ça à une simple dépression je crois qu'ils devraient revoir leurs livres et prendre aussi quelques cours de plus car ils ne savent sûrement faire la différence ..... ils doivent sûrement pas vous dire le nombre de "meurtriers lâches" comme ça qui font de la prison et des "thérapies à deux cent " qui sortent et qui sont irréchapables et tuent encore non plus....

Et inquiète toi pas si tu veux parler de dépression, des gens dans des situations de dépressions profondes qui n'ont le goût de rien faire et tout le tralala y en a des tonnes et des tonnes ( personne n'a jamais fait de dépression à un moment donné ou un autre et c'est normal ) pourtant des millions s'en sortent dans le monde à chaque année, ... ça n'a aucun rapport avec un meurtrier de masse ou en série....

Ce que je déplore, Aujourd'hui c'est rendu qu'on cherche des réponses à des conneries , et on met tout sur le dos de "la compréhension" et on prescrit des pillules en plus ....

Stav

Dim Sep 17, 2006 1:25 pm

Le point c'est que c'est trou du cul "Lâches" là n'ont rien à avoir avec une simple dépression aussi profonde qu'elle soit .... Et comparer ces merdes là à de simples dépressifs c'est se foutre un doigt dans l'oeuil ;)

Stav

Dim Sep 17, 2006 1:46 pm

Oupss bien de posts en écrivant :D

Le point c'est que c'est trou du cul "Lâches" là n'ont rien à avoir avec une simple dépression aussi profonde qu'elle soit .... Et comparer ces merdes là à de simples dépressifs c'est se foutre un doigt dans l'oeuil ;)

Stav

Et l'autre dans le c..........

Pi tant qu'a ça tu peux pas comparer "ÇA" a un membre de gang de rue...de motard...de mafia....ou un politicien....

Dim Sep 17, 2006 1:58 pm

désolé stav mais je ne crois pas que quelqu'un puisse appler ce genre de tuerrie comme un fantasme mais plutot comme une vengance face a cette sociétée pourrite qui la rendue la ou il étais rendue. si moi je ne peux pas vivre dans ce monde pourrie et bien eux non plus (qui sais si ce n'étais pas plutot ca qu'il pensait)plutot que( je vais en tuer plein pour me faire connaitre) un seul sait ce qu'il pensait vraiment mais il n'est plus la pour nous le dire. donc un seul peut le juger et il n'est surement pas sur ce forum

Dim Sep 17, 2006 2:02 pm

personnellement je trouve le gars moin malade qu'On laisse entendre

il a un site ou il y va ouvertement de sa haine il a des armes légalement

y'é pas arrivé du jour au lendemain pis paf sa tombé comme ca

son affaire étais pleinement prémédité il avais surement fait ce parcours

la a plusieurs reprise

je ne crois pas qu'Une dépression est la réponse a tout ca

si on prend ce que stav dit avec les tueurs en série et de masse le point commun est qu'il réfléchisse un bon moment avant de se manifesté

ya pas un cours qui peut nous mettre dans le bain comme la vrai vie et les vrais situations sa me fait penser au temps ou j'étais en philo au cégep ste thérèse et que le prof nous demandais si nous avions peur de la mort bizarrement plein de gens on une vision de la mort différente
un gars plus fanfaron que les autres ne disais rien sur le sujet a part
"pffffffff M'en fou de la mort moi c'est de la marde j'ai pas peur de ca"
apres 3 heures de cours il étais encore sur son idée que voulez vous

le cours suivant un gars qui n'avais absolument rien dit sur ce sujet se leve et se dirige vers le gars qui na peur de rien face a la mort
ils sort un pistolet ( a plomb ) et le l'accote carrément sur la tempe du gars et dit " hey le clown me crois tu que tu va avoir peur de la mort"

conclusion la police a été appeller tout de suite par des éleves qui se sont enfui le gars a été arrêter 4 ou 5 minute plus tard calme comme pas possible

le gars pas peureux pour 2 cenne avais lui chier (textuellement) dans ses pantalons avais iL peur de la mort ?

c'est large la philo la psycho et tout durant nos apprentissage scolaire mais crime que c pas tout a fait pareil dans le vrai

entka moi je trouve tout comme hatecrew que le gars avais quand meme une tete sur les épaules pour pensé et appliquer son affaire

mais étais pas très bien équilibré pour voir a ses propre bibittes comme quoi que la tête meme en moment de crise on peut quand même l'avoir c'est au niveau de nos idées que sa se bouscule et ce pour une multitude de facteur propre a chacun

pourquoi Cléopatra tu t'en ai sorti et pourquoi ta voisine en est incapable cette parti la pour moi est fascinante ( je parle a éducation famille et amour égal )

Dim Sep 17, 2006 2:03 pm

désolé stav mais je ne crois pas que quelqu'un puisse appler ce genre de tuerrie comme un fantasme mais plutot comme une vengance face a cette sociétée pourrite qui la rendue la ou il étais rendue. si moi je ne peux pas vivre dans ce monde pourrie et bien eux non plus (qui sais si ce n'étais pas plutot ca qu'il pensait)plutot que( je vais en tuer plein pour me faire connaitre) un seul sait ce qu'il pensait vraiment mais il n'est plus la pour nous le dire. donc un seul peut le juger et il n'est surement pas sur ce forum

Johny je te suggère de faire quelques recherches sur les tueurs en séries et de masse et voir de quoi il en retourne et la place ( dimenssion ) que le "fantasme" prend dans leurs petit cerveaux de tarés et voir aussi les mécanismes qui font qu'ils exécutent leurs "fantasmes" et voir aussi que ce n'est pas une "petite " question de dépression ou de vengence , dailleurs ces deux choses là sont fréquentes et avec d'autres troubles aussi.....

Je comprend même pas dailleurs pourquoi on jase de dépression que tout le monde fait et de gars qui se suicident dans ce cas -çi c'est vraiment loin de tout ça....

Stav

Dim Sep 17, 2006 2:13 pm

Gabou, oui je crois qu'on peut comparer ca à des membres de gang de rues etc. Parce qu'ils se nourrissent de violences, manipulation, autorité sur les gens etc. Et meme la politique! Regardent les qui nous menent comme ils veulent. L'autorité encore et encore. Certains à plus forts degrés que d'autres.

Et la guerre c'est quoi ca ? De la violence encore et toujours. Pis dans le c....le fait de se battre pour son pays. Et surtout quand t'as une femme et des enfants à la maison. Je vois rien de positif la dedans moi :wink: Les célibataires c'est leur propre choix et ca n'inclus pas la vie de d'autres gens qui dépendent d'eux. Ca les regarde et je respecte ca meme si je ne suis pas dac non plus. Mais où je trouve que ca déraille, c'est quand je vois un homme partir risquer de se faire tuer pour des gens qui se foutent d'eux et pas à peu près. Alors qu'ils ont de jeunes enfants à la maison qu'ils ne voient presque pas grandir. C'est mon opinion :wink:

Dim Sep 17, 2006 5:36 pm

Contente que tu n'ai rien ... bien domage pour la jeune femme qui avait encore une vie a faire .. y'en a des fous partout c'est clair que le gars était pas ben :?

Dim Sep 17, 2006 8:01 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10