Désplé Steph , faire une dépression et avoir des "fantasmes de tueries" avoir la "folie des grandeurs" ( faire quelque chose d'assez gros pour parler de nous par tous et toutes, être connu ) et les mettre à exécution n'est pas la même chose . C'est classique des meurtriers en série et des tueurs de Masses . Et ce monde là n'a aucune place dans une société .... encore moins dans les prisons qu'on paie avec nos taxes
J'ai aucune regret de ce que je dit et ces gens là devrait tous goûter à leurs propre médecine , mais à la place ils sont trop LÂCHES et s'enlèvent la vie
Et si tu renseigne ... je sais pas ce qu'ils vous enseignent dans les cours de psycho sur les meutriers du genre , si ils comparent ça à une simple dépression je crois qu'ils devraient revoir leurs livres et prendre aussi quelques cours de plus car ils ne savent sûrement faire la différence ..... ils doivent sûrement pas vous dire le nombre de "meurtriers lâches" comme ça qui font de la prison et des "thérapies à deux cent " qui sortent et qui sont irréchapables et tuent encore non plus....
Et inquiète toi pas si tu veux parler de dépression, des gens dans des situations de dépressions profondes qui n'ont le goût de rien faire et tout le tralala y en a des tonnes et des tonnes ( personne n'a jamais fait de dépression à un moment donné ou un autre et c'est normal ) pourtant des millions s'en sortent dans le monde à chaque année, ... ça n'a aucun rapport avec un meurtrier de masse ou en série....
Ce que je déplore, Aujourd'hui c'est rendu qu'on cherche des réponses à des conneries , et on met tout sur le dos de "la compréhension" et on prescrit des pillules en plus ....
Stav