|
|
Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 3:24 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Commande de Midwest (hook) prise 2
Auteur |
Message |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Noodles a écrit: J'ai hate en maudit d'essayer ca ses hooks la! sa va faire changement des mes cochoneries home made 
Surtout avec ta nouvelle tite terreur! 
_________________ Mathieu Chassé
|
Sam Sep 02, 2006 6:28 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Finalement j'ai rappeler aujourd'hui pour avoir le tracking number et re-demandé une copie de la facture.
Pour être franc je suis réellement déçu de la lenteur de leur service cette fois-ci. Donc, le 31 ils ont chargé la commande sur ma Visa et la commande est partie le lendemain. Hier soir elle était rendu à Syracuse, NY, donc elle devrait arrivé d'ici deux-trois jours, je suis désolé pour ceux qui espérait avoir leur commande ce soir. Remarquez ça ne veut pas dire que j'aurais pu tout emmener, ça dépend surtout de la taille de la boîte.
Donc, je vous avertie dès que j'ai reçu la commande.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Sep 06, 2006 2:05 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Leiopython a écrit: Finalement j'ai rappeler aujourd'hui pour avoir le tracking number et re-demandé une copie de la facture.
Pour être franc je suis réellement déçu de la lenteur de leur service cette fois-ci. Donc, le 31 ils ont chargé la commande sur ma Visa et la commande est partie le lendemain. Hier soir elle était rendu à Syracuse, NY, donc elle devrait arrivé d'ici deux-trois jours, je suis désolé pour ceux qui espérait avoir leur commande ce soir. Remarquez ça ne veut pas dire que j'aurais pu tout emmener, ça dépend surtout de la taille de la boîte.
Donc, je vous avertie dès que j'ai reçu la commande.
Pas de troubles Mat , dans le monde des reptiles la patience est de mise sinon on fais des crises de coeur et c'est pas vraiment bon ça .... Relax
Stav
_________________ Stav
|
Mer Sep 06, 2006 3:04 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Stav a écrit: Leiopython a écrit: Finalement j'ai rappeler aujourd'hui pour avoir le tracking number et re-demandé une copie de la facture.
Donc, je vous avertie dès que j'ai reçu la commande. Pas de troubles Mat , dans le monde des reptiles la patience est de mise sinon on fais des crises de coeur et c'est pas vraiment bon ça .... Relax  Stav
Amen!
Merci encore Math pour te tappé le trouble pour tout le monde 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Mer Sep 06, 2006 3:55 pm |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
Oui, merci Mathieu !
Tsé, quand tu as juste à attendre après, tu fermes ta gu**** et tu attends... Pas le droit de chiâler, eheheh
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Mer Sep 06, 2006 4:03 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Bon c'est arrivée, j'ai vérifier et je pense que tout est là .
Je vais faire les calculs ce soir pour vous dire combien ça vous fait chaque pour le shipping. Et d'ici deux semaines je vais recevoir la facture pour les frais de dédouanage et les taxes. Donc, je vous avertirais à ce moment-là du dernier montant que vous me devez.
Je ne sais toujours pas si je vais pouvoir emmener tout ça à la prochaine AHM, pour l'AHE pendant j'ai pas de problèmes j'ai un lift, donc je vous ammène votre Stock là -bas mercredi. Pour les autres dans la région de Montréal contacté moi, vous pourriez peut-être passé chercher votre commande chez nous.
Je remercie encore tout ceux qui ont commandé pour leur patience. 
|
Ven Sep 08, 2006 10:41 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
CĂ© toi qui faut remercier Math! T'a prit la peine de tout faire pour nous!
J'ai hâte d'avoir mon stock à l'AHE!!!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Ven Sep 08, 2006 10:46 am |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Leiopython a écrit: Bon c'est arrivée, j'ai vérifier et je pense que tout est là . Je vais faire les calculs ce soir pour vous dire combien ça vous fait chaque pour le shipping. Et d'ici deux semaines je vais recevoir la facture pour les frais de dédouanage et les taxes. Donc, je vous avertirais à ce moment-là du dernier montant que vous me devez. Je ne sais toujours pas si je vais pouvoir emmener tout ça à la prochaine AHM, pour l'AHE pendant j'ai pas de problèmes j'ai un lift, donc je vous ammène votre Stock là -bas mercredi. Pour les autres dans la région de Montréal contacté moi, vous pourriez peut-être passé chercher votre commande chez nous. Je remercie encore tout ceux qui ont commandé pour leur patience. 
Merci Mathieu.... C'est cool en cr... ce que tu as fait.
Juste une question, quand j'ai fait une commande chez midwest, messemble que je n'ai pas reçu d'autre facture plus tard. tout était sur la première.. A moins qu'elle c'est perdu quelque part...A mon grand plaisir, mais j'ai pas reçu cela.... Est-ce que cela ce peut ?&&
_________________ Fred
|
Ven Sep 08, 2006 10:46 am |
|
 |
Leiopython
|
C'est que tu vois, comme l'autre fois, il vont chargé les frais de dédouannage et de taxe à ma compagnie, donc je vais devoir payé la facture de ma compagnie.
La dernière fois que j'ai fait livré de quoi pour moi des states, j'ai eu un coup de téléphone des douanes pour savoir comment je voulais payé les frais, mais dans ce cas-ci je suis sûr que UPS là mit sur le compte de la compagnie pour laquelle je travail et ça và prendre deux semaines minimum avant qu'ont reçoivent la facture.
C'est pour ça.
|
Ven Sep 08, 2006 10:57 am |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Leiopython a écrit: C'est que tu vois, comme l'autre fois, il vont chargé les frais de dédouannage et de taxe à ma compagnie, donc je vais devoir payé la facture de ma compagnie.
La dernière fois que j'ai fait livré de quoi pour moi des states, j'ai eu un coup de téléphone des douanes pour savoir comment je voulais payé les frais, mais dans ce cas-ci je suis sûr que UPS là mit sur le compte de la compagnie pour laquelle je travail et ça và prendre deux semaines minimum avant qu'ont reçoivent la facture.
C'est pour ça.
ok.... donc ma situation est bizzard.... 
_________________ Fred
|
Ven Sep 08, 2006 11:31 am |
|
|