|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 3:13 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Mais dans quel monde on vit???
Auteur |
Message |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Julp a écrit: Oui mais au moins à 3 ans t'as pas encore vraiment eu le temps de t'y attacher.... 
M'drrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr M'a la dire a mon chum celle la
Autre moeurs autres culture...Nous n'avons pas a juger mais crifff que c'est con pareil  Ya pas de DPJ la bas lollll
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Ven Sep 01, 2006 4:53 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
C'est à n'y rien comprendre, bien beau avoir une surpopulation mais la avec toutes les trucs qu'il invente ils doivent bien avoir ça des condoms ...je suis Pour l'avortement mais tuer l'enfant une fois née c'est autre chose ...
Ven Sep 01, 2006 10:45 pm |
|
 |
Grimlock
Inscription: Ven AoĂ» 26, 2005 7:26 pm Messages: 627 Localisation: Rimouski
|
Les condons ne sont pas accepté partout. Et je ne suis pas certain de toutes façons qu'ils soient facilement accessible dans le fin fond de la Chine rurale. Déjà au Québec dans certain village reculés...
Pour la petite fille de trois ans:
Peut-ête que le père crois vraiment que sa fille à un "pouvoir" quelconque, un peut comme le thaîlandais qui voulais s'auto guérir d'un morsure de cobra (dans le reportage qui passe assez souvent au Canal D). Pour nous cela peut sembler stupide, mais il ne faut pas tenter de voir leur agissement avec notre culture et notre background, mais tenter de comprendre au travers de leur réalité.
Et comme il à fait cela dans un hotel, je trouve que les touristes qui ont regardés cela sans réagir sont encore pire, car eux ils ont tout vus cela avec leur culture à eux (il devait certainement avoir des européens et des américains la dedans).
_________________ Up The Iron!
|
Sam Sep 02, 2006 3:25 pm |
|
 |
Julp
Inscription: Dim Nov 20, 2005 11:32 am Messages: 741 Localisation: québec
|
Pour répondre aux gens, bien sur que j'étais sarcastiques, masis je croix que le dernier point est intéressant. Peut-être croit-il réellement que sa fille a un don et est protégée. Dans certaines cultures le spirituel est très important et les croyances peuvent nous paraîtres épouventables.
Mais il est vrais que je crois que les valeures de la vie humaine est plus importante que n'importe qu'elle culture, il est innacceptable de même tolérer la mort d'enfants de la sorte.
|
Sam Sep 02, 2006 6:07 pm |
|
 |
Grimlock
Inscription: Ven AoĂ» 26, 2005 7:26 pm Messages: 627 Localisation: Rimouski
|
En passant Julp, j'avais compris le sarcasme, j'ai même pensé à la même chose que toi en lisant l'article, mais tu as juste été plus rapide que moi pour la sortir! 
_________________ Up The Iron!
|
Sam Sep 02, 2006 6:14 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Tout le monde avais compris le sarcasme ^^
Mais bon ... j'espère simplement pour le gars qu'il ne va jamais rien arriver à sa fille car la je crois qu'il va y penser deux fois la prochaines fois avant d,enfermer quelqu'un avec ce type de serpents
Sam Sep 02, 2006 8:00 pm |
|
|