Auteur |
Message |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Superbe photo  ... c'est vraiment tantant d'aller y faire un petit tour un moment donné  ! J'aurais tellement trippé sur place... et ma fille aussi ! Ma fille arrête pas de poser 10 000 question par apport aux photos... elle voudrait que je les nomme tous  !
Marc... je crois que tu devrais lui donner quelque cours  !
|
Lun AoĂ» 28, 2006 6:47 pm |
|
 |
moi-meme
Inscription: Sam Déc 24, 2005 4:59 pm Messages: 765 Localisation: sherbrooke
|
J espere qui a pas trop de gens avec un modem 56k car ca va leur prendre 2 ou 3 jours pour voir ca.
super les photo stav, l'endroit idéal pour se debarasser d'une belle mere
Marc toi qui sait tous (merci en passant pour les identifications), est ce que Dieu existe ou on essaye d'etre gentil pour rien, si oui quel est son nom latin...
|
Lun AoĂ» 28, 2006 8:07 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Moi aussi je suis curieux allez Marc répond 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun AoĂ» 28, 2006 8:22 pm |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
idem Ă Mathieu, eheh 
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Lun AoĂ» 28, 2006 9:06 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
moi-meme a écrit: J espere qui a pas trop de gens avec un modem 56k car ca va leur prendre 2 ou 3 jours pour voir ca. super les photo stav, l'endroit idéal pour se debarasser d'une belle mere Marc toi qui sait tous (merci en passant pour les identifications), est ce que Dieu existe ou on essaye d'etre gentil pour rien, si oui quel est son nom latin...
" E*** " de fou !
Les belles mères le meilleur endroit pour s'en débarrasser c'est de les vendre à Mc Do
T'as raison , y a vraiment trop de photos j'y avais pas penssé en postant...
Stav
_________________ Stav
|
Lun AoĂ» 28, 2006 9:30 pm |
|
 |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
moi-meme a écrit: Marc toi qui sait tous (merci en passant pour les identifications), est ce que Dieu existe ou on essaye d'etre gentil pour rien, si oui quel est son nom latin...
Premièrement Luc je ne sais pas tout...c'est juste que les crocos c'est mon dada
Pour ce qui est de Dieu:
Je ne sais pas si tu vas me croire mais un jour que j,étais assis sur le bord d'un feu avec des amis, nous écoutions une toune de Ozzy et il nous est apparu tout d'un coup  il avait les cheveux longs noirs et bouclés, des petits bras et il dansait autour du feu en bénissant le monde avec de la bière... mais j'ai peut-être halluciner car j'étais très fatigué
Mais pour le nom latin, je n'en ai aucune idée...
_________________ MARC DUBOIS
AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)
|
Lun AoĂ» 28, 2006 9:33 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
|
Lun AoĂ» 28, 2006 10:32 pm |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
wouah !!!!!!!!!!!!!!!
Ça veut dire que je l'ai vu aussi !!!!!!!!!
Stavius Rossus, est-ce possible ? 
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Lun AoĂ» 28, 2006 10:52 pm |
|
|