Auteur |
Message |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Il y a plusieurs interprétations possibles (probablement toutes bonnes) à la fin de ce film, tout comme il y a à chaque fois plusieurs fins possibles dans les jeux.
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Lun Avr 24, 2006 10:07 am |
|
 |
Forked Tongue
|
MA-LA-DE!!
Vraiment un excellent film!!

_________________ More you have, more you want...
|
Sam Mai 06, 2006 11:16 pm |
|
 |
philskate3
Inscription: Dim Jan 29, 2006 3:17 pm Messages: 68 Localisation: Quebec,
|
 j'ai rien compris du tout ...surtout la fin .... et jai rit je n'est pas arreter de rire je n'est pas eu peur du tout et je me lai pas vraiment aimer 
|
Dim Mai 07, 2006 5:21 pm |
|
 |
Lyne
Inscription: Dim Jan 04, 2004 10:40 pm Messages: 298 Localisation: beauport Age: 41
|
Sérieusement, moi je l'ai vu la journée qu'il est sorti, et en tant que maniaque de films d'horreurs je ne l'ai pas trouver si fameux que ça. J'avoue qu'il y a des bonnes passes dedans mais c'est pas mon genre de film...
Par contre j'ai hâte que les films Pulsation et See no evil ( je ne connais pas le titre français) sortent enfin 
_________________ 0.1.0 Jaguard sibling / 0.0.1 BCI / 1.0.0 Tokay/ 0.1.0 fireleg tarentula 3 chiens (Trixie - pomeranien fox terrier toy, Kimo - Husky X, Alouqua - Husky siberien) 1 lapin - Oreo 1 furet - Scratch
|
Dim Mai 07, 2006 6:01 pm |
|
 |
Natrix
Inscription: Sam Déc 11, 2004 12:21 pm Messages: 718 Localisation: Granby
|
Je l'ai vu hier soir et je l'ai bien aimer...Je n'ai jamais jouer au jeu, mais j'ai trouver que c'étais un tres bon film d'horreur...Mais ca manquais un peu de sang !!! 
|
Lun Mai 08, 2006 11:16 am |
|
 |
Shiva
Inscription: Mer Oct 15, 2003 12:32 pm Messages: 565 Localisation: Montréal beach
|
philskate3 a écrit: :shock: j'ai rien compris du tout ...surtout la fin .... et jai rit je n'est pas arreter de rire je n'est pas eu peur du tout et je me lai pas vraiment aimer 
tu te serais pas trompé de salle? y passent aussi Scary movie 4 ces temps-ci... 
_________________ "Être vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien."
Ainshiva la vie...
|
Lun Mai 08, 2006 1:04 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Shiva a écrit: philskate3 a écrit: :shock: j'ai rien compris du tout ...surtout la fin .... et jai rit je n'est pas arreter de rire je n'est pas eu peur du tout et je me lai pas vraiment aimer  tu te serais pas trompé de salle? y passent aussi Scary movie 4 ces temps-ci... 
Haha j'y avais pas pensé à celle là ! 
|
Lun Mai 08, 2006 2:13 pm |
|
 |
philskate3
Inscription: Dim Jan 29, 2006 3:17 pm Messages: 68 Localisation: Quebec,
|
ces qu'il etais telement mauvais .... non mais serieux ces presque pire que rage meurtiere  je jouais au jeu alors je m'attendais a mieux ... beaucoup mieux ...
|
Lun Mai 08, 2006 2:20 pm |
|
 |
Jessica
Inscription: Dim Fév 29, 2004 11:33 am Messages: 363 Localisation: Montreal, Pointe-aux-Trembles
|
S'attendre à trop peux gâcher le fun  .
J'veux le géant à la tête triangulaire chez nous  .
Les effets spéciaux était vraiment VIOLENT  .
J'ai adorer le film...malgré la Touffe Afro devant moi qui se dandinais  .
|
Lun Mai 08, 2006 5:27 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Jessica a écrit: S'attendre à trop peux gâcher le fun  . J'veux le géant à la tête triangulaire chez nous  . Les effets spéciaux était vraiment VIOLENT  . J'ai adorer le film...malgré la Touffe Afro devant moi qui se dandinais  .
HAHAHA!
J'avoue qu'il était gossant... 
|
Lun Mai 08, 2006 7:52 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
J'ai pas lu les posts, j'veux pas me gacher des punchs. J'ai pas eu le temps d'y aller, mais ca l'air que j'vais attendre le DVD. À Québec, sont trop caves pour laisser les VOA plus que 4 jours dans les salles 
|
Mar Mai 09, 2006 11:40 am |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
philskate3 a écrit: ces qu'il etais telement mauvais .... non mais serieux ces presque pire que rage meurtiere  je jouais au jeu alors je m'attendais a mieux ... beaucoup mieux ...
Dis, t'es sur que t'as bien joué aux bon jeux  ?
Pour ma part je viens d'aller le voir pour la 3e fois et je n'en reviens toujours pas de l'importance qu'ils ont donné aux détails justement pour que ça soit presque exactement comme dans les jeux (mis à part quelques affaires pardonnables car mises là pour mieux expliquer l'histoire). Je n'ai pas de doutes que ceux qui n'ont jamais joué à Silent Hill puissent ne pas tout comprendre par contre, ce film a été fait en grande partie pour les fans des jeux...et ça paraît! Ils ont même engagé le compositeur de la musique des jeux pour faire les bouts musicaux qui ne sortaient pas déjà tout droit de Silent Hill 1, 2, 3 ou 4
Au fait, Pogona, j'aimerais bien avoir ta réaction! As-tu été le voir finalement?
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Mar Mai 09, 2006 12:48 pm |
|
|