Auteur |
Message |
KnightQC
|
 Question...
On parle de tout, alors j'ai une question suite à un travail écrit que je suis en train de faire.
Je sais qu'au Québec (ou Canada), il y a eu un procès il y a plusieurs années pour une cause d'avortement. En gros, l'homme voulait obliger la femme à avorter et elle a eu gain de cause à la fin, pouvant avoir l'enfant.
Je cherche le nom du gars et/ou de la fille. Je veux le citer, mais personne que je connais ne se rappelle des noms (même si tout le monde se rappelle du procès...).
J'ai cherché sur le net, mais ça n'a rien donné. Alors si vous pouvez m'aider, merci!
|
Mer Mai 03, 2006 11:10 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Je ne sais pas la réponse parcoeur, mais à la bibliothèque du pavillon maximilien caron (fac de droit de l'udm) tu trouveras surement ta réponse! Et probablement d'autres jurisprudence.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Mer Mai 03, 2006 11:54 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Citation: Je sais qu'au Québec (ou Canada), il y a eu un procès il y a plusieurs années pour une cause d'avortement. En gros, l'homme voulait obliger la femme à avorter et elle a eu gain de cause à la fin, pouvant avoir l'enfant. ..... Je cherche le nom du gars et/ou de la fille. Je veux le citer, mais personne que je connais ne se rappelle des noms (même si tout le monde se rappelle du procès...).
Salut Knight
La réponse c'est Ozzy avec Tracy Lord.... c'est Tracy qui a essayé de faire portée un enfant dans le ventre d' Ozzy mais l'ovulation d'Ozzy n'a pas fonctionné, y a vait trop d'acidité dûe au trop plein et le mix d'alcohol de vins et de drogues .... Il a esseyé d'avorter mais à la place il a réabsorbé les follicules matures non fécondés de ses deux Ovaires....
Ps .... ( mon cerveau est en compote ce matin j'ai pas encore dormis de la réunion de l'ahm J'espère que tu ne prendra pas ça comme de la pollution de post c'est une farce )
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Mai 04, 2006 5:48 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
lolll
Stav quand est-ce que tu nous écrit un livre d'humour pour les amateurs de reptiles, je vois déjà le titre : Les petites bulles qui passent dans mon cerveau de temps à autre. Auteur notre Gouru et Maîtres Stav T.
Ça serait pas pire non loll 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Mai 04, 2006 5:55 am |
|
 |
FreeQ
Inscription: Sam Fév 05, 2005 10:15 am Messages: 394 Localisation: Québec
|
ta reponse Jean-Guy Tremblay pis la fille c'etais Chantale Daigle.
le gars est encore en prison pour plusieurs autres affaire de violence conjugale, un beau tawoin.
kin plus d'info sur le cas http://en.wikipedia.org/wiki/Tremblay_v._Daigle
_________________ ---------------------------
1.0 Ringed Python (Clementin)
1.1 felinus commun--- 1.1 stpidus humanus
|
Jeu Mai 04, 2006 6:17 am |
|
 |
Julp
Inscription: Dim Nov 20, 2005 11:32 am Messages: 741 Localisation: québec
|
Oui, freeq t'as donné la référence, tu peux aller chercher le jugement sur le site de la cour suprême. Passe par google, cour suprême et jugement
.[1989] 2 S.C.R. 530
|
Jeu Mai 04, 2006 7:43 am |
|
 |
KnightQC
|
Merci beaucoup tout le monde, et non Stav, ca me dérange pas, ca serait même mon genre de réponses quelquefois 
|
Jeu Mai 04, 2006 9:50 am |
|
|