Auteur |
Message |
Morgothor
Inscription: Lun Avr 25, 2005 1:03 am Messages: 120 Localisation: Quebec City
|
vous avez du stock cool a mtl, a Québec, c'est beau si je trouve une salamandre!
_________________ 1 Androctonus australis - 1 Androctonus amoreuxi - 2 Androctonus mauritanicus - 1 Babycurus jacksoni - 2 Centruroides gracilis - 1 Hadogenes troglodyte - 1 Haplopelma lividum - 1 Pterinochilus murinus (rcf) - 1 Alipes sp. - 1 Amblypige
|
Lun Mai 01, 2006 8:30 pm |
|
 |
Nir
Inscription: Dim Sep 25, 2005 3:56 pm Messages: 952 Localisation: Sherbrooke
|
Morgothor a écrit: vous avez du stock cool a mtl, a Québec, c'est beau si je trouve une salamandre!
je tiens à dire que c'étaient en estrie et non à Montréal...
Pour les serpentines, il y en a vraiment partout... suffit juste de les spotter... tu pourrais ĂŞtre Ă 2 pieds d'une serpentines de 30 livres et mĂŞme pas le savoir....lol
_________________ Nicholas Bertrand
|
Lun Mai 01, 2006 8:44 pm |
|
 |
varanuus
Inscription: Lun Juil 18, 2005 8:31 pm Messages: 927 Localisation: Ste-Foy, Laval
|
ca tas bien raison Nicholas, jen ai deja vu une(1 pied de diametre)seulement apres avoir posé le pied dessus, une chance j'avais des bottes de caoutchouc, sinon j'aurais eu une tres bonne morsure.
|
Lun Mai 01, 2006 8:49 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Aye! oui ça doit surprendre un peu lol Merci pour l'info 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Lun Mai 01, 2006 8:49 pm |
|
 |
Nir
|
Hehe
Pouvez-vous trouvez celle-là ? C'est comme ça qu'on l'a trouvé... Il y en a des bien pire que ca...lol

|
Lun Mai 01, 2006 8:59 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Superbes Nir !
Stav
_________________ Stav
|
Mar Mai 02, 2006 7:20 am |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Vraiment nice!
Par contre c'est dégeu l'éméteur. Grosse patante boltée dans la carapace. Y doit bien avoir une meilleur manière... 
|
Mar Mai 02, 2006 11:30 am |
|
 |
Nir
|
FatOs a écrit: Vraiment nice! Par contre c'est dégeu l'éméteur. Grosse patante boltée dans la carapace. Y doit bien avoir une meilleur manière... 
C'est pas compliqué... Ya personne qui a bcp d'argent qui veut aider à protéger la tortue des bois, alors on fait avec le budget qu'on a.... Et crois moi, si tu les verrais se déplacer, moi je crois vraiment pas que ça nuis à leur qualité de vie...
|
Mar Mai 02, 2006 11:44 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
FatOs a écrit: Vraiment nice! Par contre c'est dégeu l'éméteur. Grosse patante boltée dans la carapace. Y doit bien avoir une meilleur manière... 
J'ai eu la même réaction..
Il n'y a pas de danger qu'elles demeurent prise un moment donné avec la grosse antenne rigide ?
WYZ
Mar Mai 02, 2006 12:54 pm |
|
 |
Nir
|
WYZ a écrit: FatOs a écrit: Vraiment nice! Par contre c'est dégeu l'éméteur. Grosse patante boltée dans la carapace. Y doit bien avoir une meilleur manière...  J'ai eu la même réaction.. Il n'y a pas de danger qu'elles demeurent prise un moment donné avec la grosse antenne rigide ? WYZ
L'antenne est pas rigide.... Croyez-vous vraiment qu'on ferais une étude pour conserver des tortues en leur nuisant?  .... Je verrais pas le rapport... C,est émetteur, malgré leur grosseur impressionnante ne limite aucun mouvement, ne leur nuis pas pour l'accouplement, ne leur fais pas mal...etc....
|
Mar Mai 02, 2006 6:30 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
WYZ a écrit: FatOs a écrit: Vraiment nice! Par contre c'est dégeu l'éméteur. Grosse patante boltée dans la carapace. Y doit bien avoir une meilleur manière...  J'ai eu la même réaction.. Il n'y a pas de danger qu'elles demeurent prise un moment donné avec la grosse antenne rigide ? WYZ
Non , y font ça sur beaucoup d'espèces de tortues ( marines aussi ) sans aucun problème depuis que les transmeteurs on été inventés....
EDIT*** Petit oubli.... y en a qui les collent Ă la place de les visser avec un genre de colle epoxy ....
Stav
_________________ Stav
|
Mar Mai 02, 2006 6:31 pm |
|
|