|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 5:56 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
ce qui vous attire sur reptilic
ce qui vous attire sur reptilic
Auteur |
Message |
varanuus
Inscription: Lun Juil 18, 2005 8:31 pm Messages: 927 Localisation: Ste-Foy, Laval
|
la passion et les passionnés, thats it.
Simon
|
Lun Mai 01, 2006 7:20 pm |
|
 |
kindertattoo
Inscription: Dim Fév 27, 2005 2:12 pm Messages: 144 Localisation: LaPlaine(terrebonne)
|
j'ai marqué: Les infos sur les espèces que je possède, mais y'a aussi les photos qui me font tripper surtout ceux qui font du herping et qui postent leur photos ici, ca je trouve ca cool. La section construction de vivarium et celle des batraciens est vraiment interressante ca donne toujours le gout de s'embarquer dans plein d'autres projets. Pour le reste reptilic est vraiment un gros plus pour tout les passionnés de "bebittes non conforme"
|
Lun Mai 01, 2006 7:35 pm |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
Toutes ces réponces pour moi aussi!!! 
_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
|
Lun Mai 01, 2006 8:22 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Moi j'irais que c'est parce que les sites de rencontres sont payants et que Reptilic c'est gratos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben non, blague a part, le site est super et les gens ici sont aussi super. On peut trouver tous les infos qu'on veux et mise a part les petits débats de temps a autres tout est parfais.
Dom
|
Lun Mai 01, 2006 8:29 pm |
|
 |
gecko_kat
Inscription: Ven Mai 13, 2005 9:18 pm Messages: 740 Localisation: St-Michel Age: 33
|
Moi j'ai cocher parler avec des passionnés...mais c'est (comme à peu près tout le monde) toutes ces réponses! 
_________________ Katerine
|
Lun Mai 01, 2006 8:31 pm |
|
 |
Garfield
Inscription: Lun Mar 07, 2005 11:12 pm Messages: 709 Localisation: Rive-nord Age: 51
|
Pour faire changement.......toutes ces réponses... 
|
Lun Mai 01, 2006 9:47 pm |
|
|