|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 5:21 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Mélan
Inscription: Lun Fév 09, 2004 1:18 pm Messages: 641 Localisation: Montréal, Rosemont Age: 48
|
 Humidité + température
Bonjour, j'ai réussi de controler ma température dans mon hova bator, mais voilà , je ne suis pas capable de conserver mon humidité. Elle doit être de 90-95 % Je réussi a maintenir cette température pendant 6 heures seulement. J'ai pensé ajouter dans le fond un chauffe eau qui chauffe au minimum Si,plement pour aider à augmenter l'humidité. J'ai essayé de mettre des contenant d'eau, mais ca ne change pas mon probleme. Y a t'il une autre solution???
_________________ 2.2 uromastix geyri (Tacos/Burritos , Salsa/Fajitas)
Dernière édition par Mélan le Dim Avr 30, 2006 8:13 am, édité 1 fois.
|
Sam Avr 29, 2006 3:01 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
il n'y a pas de réfrigération dans le Hova.
Quand tu tourne "decrease" ouvres le couvercle un instant, refermes-le et la température va diminuer un peu. Ça prend environ 1 journée pour stabiliser son incubateur. Tu dois le vérifier aux 3o minutes environ et arranger la manivelle jusqu'à ce que tu atteigne la température voulue.
WYZ
Sam Avr 29, 2006 4:23 pm |
|
 |
Mélan
Inscription: Lun Fév 09, 2004 1:18 pm Messages: 641 Localisation: Montréal, Rosemont Age: 48
|
Ha ok, c'est ce que j'ai fait...Ca baissé. Maintenant ma température est correcte et ce maintiens. Merci!!!
_________________ 2.2 uromastix geyri (Tacos/Burritos , Salsa/Fajitas)
|
Sam Avr 29, 2006 4:53 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Si ça demeure trop chaud mets-le dans une piece plus froide, ça vas aider
|
Sam Avr 29, 2006 7:33 pm |
|
|