Auteur |
Message |
anothercat
Inscription: Dim Mai 23, 2004 4:53 pm Messages: 36 Localisation: Montreal
|
 Concours sur LiveFood.ca
Salut à tous. Comme certains le savent, j'ai organisé un concours de photos qui donne la chance de gagner un kit de 500 vers à soie sur mon site.
-------> Voici les concurrents <---------
J'ai commencé à recevoir des participations et j'ai besoin de vous pour nommer le gagnant. Donc d'aprÚs vous, qui a la meilleure photo jusqu'ici ?
J'ajoute Ă tout les jours sur ce post les nouveaux concurrents, donc revenez voir souvent 
_________________ Felix Bourque
[email protected]
|
Mar Juin 22, 2004 11:40 am |
|
 |
anothercat
|
Argh....Il semble que je ne puisse pas Ă©diter la partie du sondage lui-mĂȘme pour pouvoir ajouter les nouveaux participants.....Il y a quelqu'un qui sait comment faire cela ou bien je 'ai pas le choix de passer par un modĂ©rateur pour le faire ? Un ptit coup de main serait apprĂ©ciĂ© !
Merci !
[email protected]
|
Mar Juin 22, 2004 12:16 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Ca ne se fait pas car si les gens ont déjà voté et que tu ajoutes un ou des choix supplémentaires, les personnes ayant déjà votés ne pourrons changer leur vote.
Je suis sĂ»r que TOUT peut ĂȘtre Ă©ditĂ© par l'admin. mais ton sondage ne sera pas reprĂ©sentatif des prĂ©fĂ©rences de chacun
WYZ
Mar Juin 22, 2004 1:08 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 39
|
WYZ a Ă©crit: Ca ne se fait pas car si les gens ont dĂ©jĂ votĂ© et que tu ajoutes un ou des choix supplĂ©mentaires, les personnes ayant dĂ©jĂ votĂ©s ne pourrons changer leur vote. Bien vu! WYZ a Ă©crit: Je suis sĂ»r que TOUT peut ĂȘtre Ă©ditĂ© par l'admin. mais ton sondage ne sera pas reprĂ©sentatif des prĂ©fĂ©rences de chacun Bah bah... oui et non. Techniquement oui, pratiquement, avec phpBB, faut aller directement modifier ça dans la base de donnĂ©es. WYZ a Ă©crit: J'aime les tomates.
Oui oui...
Frank
|
Mar Juin 22, 2004 4:59 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Frank a écrit: J'uilises mes droit de webmaster avec excÚs
J'avais pas remarqué
WYZ
Mar Juin 22, 2004 5:07 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
hahaha good call
post inutile je sais, mais je devais la rire 
Mar Juin 22, 2004 5:29 pm |
|
 |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
J'avais envoyé une photo mais je crois un peu trop tards.  Cependant, celle de wyzza m'a pas mal gagné.
|
Mer Juin 23, 2004 6:22 am |
|
 |
anothercat
|
Bon, c'est dommage mais je ne pourrai pas continuer de prendre les votes car je ne peux malheureusement pas updaté la liste des nouveaux concurants...donc, le gagnant sera décidé d'une autre facon (que je n'ai pas encore trouvé)... si vous avez des suggestions sur comment je pourrais fonctionner, faites moi en part !
Merci 
[email protected]
|
Jeu Juin 24, 2004 6:02 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Je crois que la solutions la plus simple est de coisir toi mĂȘme comme c'est ton concour.
Dom
|
Jeu Juin 24, 2004 7:10 pm |
|
|