|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 7:44 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
jenny809
Inscription: Dim Nov 27, 2005 10:53 am Messages: 368 Localisation: sept-îles
|
 suggestion?
monte a québec en fin de semaine et j'aurais bien aimé avoir quelques bonne adresse ou trouver des reptiles, disons que j'aimerais bien avoir un ou plusieurs nouveaux compagnons pour mon retour faut voir.
merci
Jenny
|
Mar Avr 25, 2006 6:59 pm |
|
 |
Tregg
Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am Messages: 1279 Localisation: quebec
|
oops c vrai je peut pas dire ca icite 
Mar Avr 25, 2006 8:11 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Embêtant comme sujet. On ne mentionne que les éleveurs ici, pas les animaleries. S'il y a des éleveurs qui ont du stock à vendre, qu'ils se fassent entendre...... pour le reste, on veut pas de noms.
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar Avr 25, 2006 9:50 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Pour les animaleries, ya les pages jaunes! Une fois lĂ -bas, fait ton opinion toi-mĂŞme!
POur les éleveurs, ben manifestez-vous maudine!
Mais juste un commentaire Jenny, té un peu tôt dans la saison. Attend encore un mois, p-e deux et tu auras le choix dans pleins de petits bébés CB plus beaux les uns que les autres. TK, moi cé personnellement ce que je ferais.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mer Avr 26, 2006 10:57 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Cléopâtra a écrit: Mais juste un commentaire Jenny, té un peu tôt dans la saison.
Exactement.. et je ne connais pas grands éleveurs qui vont dire "let's go, viens faire un tour chez nous !" ce n'est rien qu'il faut prendre personnel, mais on ne laisse pas entrer quelqu'un dans nos installations qu'on ne connait que d'un forum. Surtout si les espèces recherchées ne sont pas établies.
Quelqu'un qui dirait " je me cherche tel espèce" et bien oui dans ce cas certains éleveurs pourraient dire "viens vois le stock que j'ai à vendre" mais sinon... y'a les animaleries.
Juste mon opinion.
WYZ
Mer Avr 26, 2006 11:14 am |
|
 |
jenny809
Inscription: Dim Nov 27, 2005 10:53 am Messages: 368 Localisation: sept-îles
|
j'aimerais bien attendre, je sais que je suis d'avance pour les bb a venir
mais le probleme, c'est que je peux monter a québec en fin de semaine, mon congé pied cassé fini mercerdi et je n'aurais pas de congé avant... un bon bout, pour ce qui est de ce que je recherche, j'avait pensé a un iguane mais il va faloir consiédéré un déménagement avant qu'il atteigne un age adulte pcq je n'ai pas vraiment de place pour un animal si gros, je regarde pour les info sur les lézards en général, mais j'avais pe penssé a un boa aussi,bcc ou bci chu pas encore décider,
j'aime bien les arboricole mais comme premier dans le genre, je ne sais pas qu'est-ce qui est le mieux, pour ce qui est de la place pour un tel spécimen, il n'y aurrait pas de probleme.
|
Mer Avr 26, 2006 11:52 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|