Paintball ( Date, prix, liste de joueurs )
Bon voilà , j'ai reçu toutes mes informations et je vous en fait part. De plus, j'ai commencé la liste des gens qui m'ont dit être intéressés. Ceux et celles qui veulent se rajouter, m'en faire part par MP SVP
JE NE VEUX PAS DE MESSAGES SUR CE POST. IL Y A L'AUTRE POUR ÇA.
Alors, comme prévu, le paintball aura lieu le 29 juillet chez Bigfoot à joliette. Le prix d'entré est de 40$ taxes comprises. Il y a d'autres forfaits supplémentaires que vous pourrez voir au
www.bigfoot-paintball.com . Les prix sont indiqués et ceux ci aussi comprennent les taxes.
J'ai réservé pour 50 personnes et, si nous sommes capable d'obtenir ce nombre de joueurs, payés 1 mois à l'avance, nous auront un autobus en partance de Montréal qui sera gratuite.
MAIS, si nous somme capable de tous payer le groupe 2 mois Ă l'avance, j'aurai le bonheur de faire tirer parmis vous tous, 2 cartes de MEMBRE A VIE. Ceci vous donne droit Ă des super rabais chez bigfoot.
Donc, voici la liste des gens intéressés. Je vais la mettre a jours à toutes les semaines car de mon coté, j,ai quelques personnes de confiances qui vont venir et je vais afficher tous ceux et celles qui viennent.
cbb_morelia ( 4 )
Wawasnakes ( 2 )
Cléopatra
Roxy-Baby
Amazonne
Francisco ( 3 )
Smooth
pogona Vitticeps ( 3 )
Total : 16 personnes ( reste 34 places )
VoilĂ et je vous invitent tous et toutes
Merci
Dominic