Auteur |
Message |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Jaelle a écrit: (t'as une photo?),
oui, mais une récente pas fameuse. Voir ci-bas.
Disons que sous les néons que j'avais au show, j'ai été surpris de voir comment les couleurs des corns ressortaient. C'est pas mal vendeur
WYZ
Lun Mar 20, 2006 2:41 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Bizarre, il me semble que ça ressemblait pas à ça du tout...  T'en avait pas un stripped avec du blanc? Ou avec beaucoup de contraste?
En passant, il y avait plus de 1600 visiteurs! 
Dernière édition par Jaelle le Lun Mar 20, 2006 6:46 pm, édité 1 fois.
|
Lun Mar 20, 2006 2:50 pm |
|
 |
GutterMouth
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am Messages: 618 Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
|
 .
Moi je les ai trouvé crissement beaux tes corn WyZ, surtout le candycane rouge que tu m'as montré...
Un beau jour faut que j'en aie un! Si jamais tu as des bébés fais moi signe!
C'était la premiere fois j'allais a une exposition de reptiles... j'ai trouvé ca tres bien, il y avait beaucoup d'especes différentes, bon pour se rincer l'oeil! J'ai remarqué par contre que les serpents etaient assé dominants sur les lézards... j'veux dire il y avait beaucoup plus de serpents que de lézards ou je me trompes?
Bref je n'ai pas parlé a grand monde mais j'en ai vu plusieurs que j'ai reconnu, j'pourrai mettre des visages sur les nick maintenant. Certainement que plusieurs d'entre vous doivent m'avoir vu passé, je me démarquait assé bien du standard des gens présent.  Vous pourrez mettre une face sur mon nick!
|
Lun Mar 20, 2006 4:52 pm |
|
 |
roxy-baby
Inscription: Mar Fév 28, 2006 7:07 pm Messages: 104 Localisation: entre Tetford Mines et Lac Mégantic, au Québec
|
Ahhh c'est tellement triste pour moi de lire tout ça!!!!
Mon char m'a laché samedi et j'ai pas pu être là .....
À lire tous vos beaux commentaires, ça a dû être vraiment plaisant.....
Faut absolument que je me reprenne la prochaine fois 
_________________ À chaque règle, y'a une exeption!
----------------------------------------
0.0.1Python royal
1.0.0Géckos Léopard
|
Lun Mar 20, 2006 7:00 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Très très le fun, malgré le fait qu'il y avait tout le temps plein d'humains partout
Nah, sérieusement, on était une belle gang là -bas, et que de beaux reptiles (awww, les leachies!)
Mes coups de coeurs:
Les bébés ATBs qu'on voyait un peu partout
Les leachies (j'ai juste vu celui de Jesse mais j'connais l'autre)
L'anaconda vert, maudit que c'est beau!
De retour l'an prochain!
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Lun Mar 20, 2006 8:05 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Bon après un ti virus d'ordi .... enfin
Félicitations à tous ! C'étais super et je recommencerais n'importe quand . Merçi aussi a Dom ( dragon07 ) d'avoir organiser l'après show c'étais aussi super malgré la fatigue et le non- dormage des derniers jours
Merçi aussi à Macklotti et à Crassou pour la bière .... grâce à vous j'ai dormis comme un bb
J'ai aussi bien aimé renconter tous les habitués amis et aussi les nouveaux exposants ainsi que les visiteurs que j'ai eu la chance de parler malgré que je n'étais pas à mon kiosque la 1/2 du temps
Bravo à tous c'étais un show super de A à Z !
Stav
_________________ Stav
|
Lun Mar 20, 2006 9:50 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Super show !!! Il a eu du monde, les visiteurs ont trippé... c'est l'important.. j'ai bien aimé l'après show..
Stav a écrit: Merçi aussi à Macklotti et à Crassou pour la bière .... grâce à vous j'ai dormis comme un bb Stav
Pas de trouble Stav, j'te devais bien ça..
Ă€ l'an prochain....
félicitation aux organisateurs !!!
Et un merci spécial à ceux qui m'ont hébergé......
Fred
|
Lun Mar 20, 2006 10:53 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
ça a vraiment été une belle expérience. Merci à ma soeur et son chum qui m'ont accompagné (et fais la job pas mal à ma place  ). Merci aussi à Stav qui a pu sexer mes beauty et me confirmer leur sexe, mais aussi pour avoir été un bon accompagnateur à la cigarette lol. Merci à Mathieu (leiopython) pour m'avoir permit de prendre tout seule un boa constrictor adulte et un anaconda. Ça a été très enrichissant et j'ai réalisé que je sous-estimais mes forces! Merci à tous les autres (crassou de m'avoir prêté une place sur sa power bar entre autre!) et ceux que j'oublie pour votre présence et m'avoir permit de passer une journée si agréable en votre compagnie!
Merci surtout aux visiteurs sans qui ce show n'aurait pas eu lieu!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Mar 20, 2006 11:18 pm |
|
 |
snake1
Inscription: Dim AoĂ» 15, 2004 7:56 pm Messages: 362 Localisation: lanaudiere
|
 asdas
je tien a mexcuser a tous pour le retard qu ont a eu  !jaurait pus faire un film avec toute les badluck quont a eu le matin,ont se leve et mon plafont coule a 2place,le nouveau banc dauto de ma fille ne fesait pas dans le truck a ma mere (le mien a refuser de starter)la gardienne qui etait suposer venir chez moi cancelle je doit donc passer par mascouche pour aller lla porter chez ma belle-mere,jme pert 2 foit en chemin (don a dorion)trouve pas ma carte de guichet pour metre du gaz,jme rend conmpte que je me suis tromper de livre de telephonne fack jai pas pus vous rejoindre avant d ariver!  vous auriez du me voir l humeur!et le pire je me suis lever a 5heure du mat pour etre certaine de ne pas etre en retard!
mais merde que ca ma fait du bien de tous vous voir la face meme si on a manquer de temp pour jaser! 
_________________ plus ont en aprend sur notre passion,plus ont se rend compte qu ont ne sait rien...
(encore merci a la premiere personne qui ma dit cette phrase!)
|
Mar Mar 21, 2006 12:46 am |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
Oli20 a écrit: je pense bien qu'il a passé près de 2 heures à prendre mes geckos fattails hehehe
il est repartie sans refermer le couvercle du pot par contre.
une chance le lezard dormait, oli l'aurait trouvé moin drole
|
Mar Mar 21, 2006 1:11 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Une chance que c'était un fattail, au pire on l'aurait retrouvé quelques centimètres plus loin......... à dormir! 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar Mar 21, 2006 1:20 am |
|
|